et on continue...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et on continue...

Mensagempor maïna » Mon Dec 28, 2009 12:02 pm

Salut à tous,

Mon petit bout de chemin.
C'est la fin de l'année, bientôt le début de l'autre et je sens les choses mouvantes, qui se réorganisent et qui se préparent à la suite.
Il y a plein de projets pour l'an prochain, et par moments des bouffées de peur qui montent.

Voilà, bon, Tarot, donne-moi un petit coup de pouce ;)

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oh ben , c'est quoi tout ce bazar dans le passé....

Enfin en tout cas y'a du soleil au futur :D

A vous lire si ça vous inspire..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: et on continue...

Mensagempor yann » Mon Dec 28, 2009 1:43 pm

Très bon le passage du diable au soleil, que rêver de mieux ! :wink:
Un petit clein d'oeil a ton âme qui monte, qui monte. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Dec 28, 2009 2:07 pm

Coucou Maïna,

Ton poste et te répondre aujourd’hui m’émue très fort, il y a un sentiment de gratitude là derrière et mon intuition me dit de te le communiquer.

Pour le passé tu as fait ce qu'il fallait et maintenant tempérance s'occupe du reste.

Ton âme, lui il a pris une autre dimension vers l'équilibre, ou dans tes relations tu laisse tomber toutes les illusions et où tu vas vers une fraternité sincères.

Je te souhaite du fond du cœur beaucoup de bonheur pour cette année 2010 et aussi que tes rêves les plus chères à ton cœur puisse se réaliser.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Dec 28, 2009 2:17 pm

Hola Maïna,
on passe des attachements de la matière LE DIABLE, à la liberation au SOLEIL.
C' est pas mal eh? pour comencer l' année!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Dec 28, 2009 2:22 pm

J'entend une petite chanson : J'ai pas le sou(-cis), libre comme l'air tu vois. Avec un sourir, je suis riche de toi. Quand on a l'envie, on est riche de soi !
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Dec 28, 2009 6:02 pm

coucou ;)

comme toujours, vous êtes des anges :D

yann Escreveu:Très bon le passage du diable au soleil, que rêver de mieux ! :wink:
Un petit clein d'oeil a ton âme qui monte, qui monte. :mrgreen:

Voui :D
et puis y'a aussi ma copine la justice :D
je crois que là je suis presque au complet pour monter la marche et me ré-unir vraiment à l'intérieur.

il y a quelques nuits, j'ai rêvé d'une maison du passé, et il y avait des intrus dedans, des gens de mon passé aussi, je les ai mis dehors. c'est la première fois en rêve où c'était aussi net, le fait que je reprenne vraiment en main mon espace intérieur, en mettant dehors les énergies ou les souvenirs qui n'ont plus rien à y faire.

Marie-Madeleine Escreveu:Coucou Maïna,

Ton poste et te répondre aujourd’hui m’émue très fort, il y a un sentiment de gratitude là derrière et mon intuition me dit de te le communiquer.

Pour le passé tu as fait ce qu'il fallait et maintenant tempérance s'occupe du reste.

Ton âme, lui il a pris une autre dimension vers l'équilibre, ou dans tes relations tu laisse tomber toutes les illusions et où tu vas vers une fraternité sincères.

Je te souhaite du fond du cœur beaucoup de bonheur pour cette année 2010 et aussi que tes rêves les plus chères à ton cœur puisse se réaliser.

Bises,

Marie Madeleine

Hola Ma-Ma :D

Oui ça me parle. J'ai bien travaillé, maintenant les anges m'aident à finir de nettoyer tout ça, verser l'eau, et guérir.
Les illusions qui tombent, c'est bien ça que je sens, toute une vision de moi-même et de mon passé qui s'effondre, et ça fait du bien, derrière il y a la vérité. Et c'est la seule chose qui puisse me permettre d'avancer et surtout d'être moi-même.

Merci pour tes voeux de bonheur :D
Je te renvoie la pareille :D

anna Escreveu:Hola Maïna,
on passe des attachements de la matière LE DIABLE, à la liberation au SOLEIL.
C' est pas mal eh? pour comencer l' année!!! :D

oui c'est pas mal c'est vrai :D
quand j'ai vu le tirage s'afficher dans la petite fenêtre à côté, je me suis dit : oh purée, c'est quoi toutes ces cartes, mince alors...
j'ai failli le jeter ce tirage et même pas le regarder, de découragement
mais quand même, je l'ai affiché en visualisation au cas où, et là j'ai vu que toutes les cartes étaient derrière et que le présent et le futur étaient dégagés et qu'il y avait ce passage du diable au soleil, alors là OUF !! j'ai été soulagée :D

yann Escreveu:J'entend une petite chanson : J'ai pas le sou(-cis), libre comme l'air tu vois. Avec un sourir, je suis riche de toi. Quand on a l'envie, on est riche de soi !

cool :D
ça me plait ça, "riche de soi" :D
je mets ça dans mon coeur pour bien finir cette année et bien commencer la suivante.

allez hop, on roule vers 2010 :
:Tar10U:

un grand merci à vous trois, pour vos mots et votre chaleur :D

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Mon Dec 28, 2009 6:54 pm

houlala , le diable n'a pas une situation confortable !!!

ses coucougnettes sur un plateau ??? ça craint pour lui .

bise.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nanounat » Mon Dec 28, 2009 8:47 pm

Salut m'dame :D

J'peux jouer, je plaisante lol, j'aimerais "tenter" d'interpréter ton jeu si tu en es ok :

pfff que de cartes dans le passé, mais pas si lointain que cela vu que tu évoques l'année qui se termine et la transition sur la nouvelle qui arrive à grands pas ! j'ai l'impression que ton jeu parle d'un projet d'union qui aurait été évoqué, puis repoussé ; de difficulté à faire des choix également. Sur le plan professionnel il semble y avoir un blocage dans le sens "compromis" tu as des aspirations (espérons que moi je sois INspirée :)) et effectivement comme tu le dis de nombreux projets mais que cela nécessite un passage par une formation complémentaire. l'administration t'aurait elle mis des batons dans les roues pour concrétiser tes projets ? Beaucoup de monde dans ce tirage et pourtant j'ai l'impression comme d'un projet à son compte, à ton compte ? l'argent manque pour la mise en place de ce projet pro. l'impression aussi qu'il y a eu beaucoup de compromis de ta part et qu'à ce jour ta voie te dirige vers ce qu'initialement tu avais prévu (plus risqué peut être financièrement, mais plus simple) ; et effectivement ce soleil qui vient illuminer ce long cheminement que tu as fait et permet de mettre au monde tes ambitions en ayant certes fais des compromis. les choses vont bien être plus rapide à présent, mais une chose semble se montrer dans ce jeu où bien qu'il y ait du monde : ce projet tu l'auras porté seule. je me demande aussi si le milieu médical ne sort pas ?

Bon j'espère ne pas trop être délirante lol, voilà ce que m'inspire ton jeu et j'aimerais en avoir tes impressions, je me suis gardée de lire les autres commentaires avant d'écrire, ce que je vais faire de ce pas :D

Bisous
nanounat

Registado: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Dec 30, 2009 10:50 am

salut nanou, salut coyote-qui-est-déjà-parti...

mon ami pasdebol,
le diable sur la balance... ouais c'est à peu près ça en ce moment.
ne pas crier victoire avant la ligne d'arrivée, d'ailleurs ne jamais crier victoire est surement le plus sage.
il sera là jusqu'à la fin, et ceux qui croient s'en être débarrassés définitivement sont des gros prétentieux.
je m'efforce de ne pas me laisser bercer par cette illusion.
alors diabolo, il est là, ouais, et il me rappelle sans cesse mon imperfection.
ça fait pas de mal à ma justice trop parfaite :mrgreen:

nanou,
bien sur tu peux jouer :D
en plus t'as le regard tout frais tout neuf, ça fait toujours du bien :D

un projet d'union pourrait être un projet dé bébé peut-être bien... ;) :mrgreen:
en tout cas s'il est vrai que les bébés ne naissent pas dans les choux et que les cigognes ont rendu leur tablier.
difficulté à faire des choix, pas vraiment, il y a eu simplement une décision récemment que j'avais à prendre, elle a été prise, maintenant c'est clean.
au niveau professionnel, le projet est le suivant : m'installer en parallèle de l'administration dans laquelle je travaille en tant que tarologue ; petit à petit équilibrer les deux temps de travail, je pense pour aller vers un 50/50, pour l'instant j'ai pas le souhait spécialement de faire du 100 % tarologue.
c'est peut-être ce que tu vois comme "compromis" dans le tirage. moi ça me convient, sécurité matérielle nécessaire pour ma sécurité intérieure. je suis pas trop du genre à me jeter dans le vide sans filets....
pour ce qui est du milieu médical franchement je ne sais pas...
enfin pour ce qui est d'une formation complémentaire, ben je continuerai de toute façon je pense les cours de tarot, pour petit à petit bien intégrer les codes et les symboles ; autre chose me titille aussi, mais je sais pas encore bien, faut que je voie.

tiens, je demande au tarot, en voilà une idée originale :mrgreen:

Tarot, est-ce que mon idée de formation à l'interprétation des rêves (pour compléter mon travail de tarologue) est bonne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:

oh ben p'tain, ça a pas l'air terrible.
pourtant ça résonne bien ce truc-là.
peut-être que c'est pas le moment.
si quelqu'un a une idée sur le tirage.... je suis preneuse...

bisous nat, bisous coyote, tes interventions sur le forum vont me manquer.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Wed Dec 30, 2009 1:34 pm

Hello Maîna :)

je tente une petite lecture :oops:
au passé tres proche il me semble te voir tres équilibrée dis donc
peut-on voir ton couple, pape et papesse renversés , qui serait un peu contrarié
l'asn en solution semble conseiller de stopper les projets multiples (dans les 4 sens. 21)

la papesse regarde le bateleur qui regarde ce" petit Etre",questionnement peut-etre à mettre en oeuvre cette naissance
la force et le bateleur, tiens il me semble qu'il y a peu tu l'as dejà eu cette configuration , en voilà du travail sur la planche, non? mais quelle ardeur (7) à eclaircir le chemin de ton ideal de mise au service
mais je ne vois pas la lune pour ta question sur les reves :| plus tard peut-etre .

je t'embrasse et te souhaite le meilleur dans tes entreprises.
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Dec 30, 2009 4:43 pm

Coucou Maina,

En réponse sur ta dernière question, je dirais avec le pape à l'envers et papesse à côté à l'envers, je te dirais pas besoin d'apprendre avec un professeur, ni dans les livres.

Avec le mat et l'étoile en solution et le jugement au future, cela me parle plus dans le sens que les informations sont dans ton âme et ton cœur, il suffit d'être connecter, peux être encore justes, des choses à parfaire à ce niveau-là, le bateleur et le soleil à l’envers, pour que l'information te soit verser et révéler au moment que tu en a besoin.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sun Jan 03, 2010 5:28 pm

coucou ;)

je reviens rapidement sur ce post juste pour vous faire un retour, oui en effet, je crois que j'ai déjà assez de choses de prévues pour cette année, c'est pas la peine que je m'en rajoute encore...
je vais déjà m'installer comme tarologue, et puis on verra bien après... laisser le temps au temps...
faire un bébé, réorganiser ma vie de famille... déjà ça devrait bien m'occuper pendant cette année ;)

bisous à vous deux
merci pour vos lectures ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 2 visitantes