salut nanou, salut coyote-qui-est-déjà-parti...
mon ami pasdebol,
le diable sur la balance... ouais c'est à peu près ça en ce moment.
ne pas crier victoire avant la ligne d'arrivée, d'ailleurs ne jamais crier victoire est surement le plus sage.
il sera là jusqu'à la fin, et ceux qui croient s'en être débarrassés définitivement sont des gros prétentieux.
je m'efforce de ne pas me laisser bercer par cette illusion.
alors diabolo, il est là, ouais, et il me rappelle sans cesse mon imperfection.
ça fait pas de mal à ma justice trop parfaite
nanou,
bien sur tu peux jouer
en plus t'as le regard tout frais tout neuf, ça fait toujours du bien
un projet d'union pourrait être un projet dé bébé peut-être bien...
en tout cas s'il est vrai que les bébés ne naissent pas dans les choux et que les cigognes ont rendu leur tablier.
difficulté à faire des choix, pas vraiment, il y a eu simplement une décision récemment que j'avais à prendre, elle a été prise, maintenant c'est clean.
au niveau professionnel, le projet est le suivant : m'installer en parallèle de l'administration dans laquelle je travaille en tant que tarologue ; petit à petit équilibrer les deux temps de travail, je pense pour aller vers un 50/50, pour l'instant j'ai pas le souhait spécialement de faire du 100 % tarologue.
c'est peut-être ce que tu vois comme "compromis" dans le tirage. moi ça me convient, sécurité matérielle nécessaire pour ma sécurité intérieure. je suis pas trop du genre à me jeter dans le vide sans filets....
pour ce qui est du milieu médical franchement je ne sais pas...
enfin pour ce qui est d'une formation complémentaire, ben je continuerai de toute façon je pense les cours de tarot, pour petit à petit bien intégrer les codes et les symboles ; autre chose me titille aussi, mais je sais pas encore bien, faut que je voie.
tiens, je demande au tarot, en voilà une idée originale
Tarot, est-ce que mon idée de formation à l'interprétation des rêves (pour compléter mon travail de tarologue) est bonne ?
oh ben p'tain, ça a pas l'air terrible.
pourtant ça résonne bien ce truc-là.
peut-être que c'est pas le moment.
si quelqu'un a une idée sur le tirage.... je suis preneuse...
bisous nat, bisous coyote, tes interventions sur le forum vont me manquer.
maïna