Fée,
je ne suis pas vexée ni "tourmentée", j'en ai juste marre d'être pressée comme un citron à chacun de tes messages.
Si tu ne comprends pas pourquoi je dis ça, je ne vois pas ce que je peux expliquer de plus, relis-toi et puis voilà.
Par ailleurs, certaines des questions que tu poses, j'y ai déjà répondu, donc relis ce que j'ai écrit.
Il faut aussi du temps pour intégrer ce qui a été dit, il y a déjà beaucoup de choses dans les messages précédents, même si tu n'en as pas l'impression. Le tarot guérit aussi, indépendamment de moi.
Je compte sur vous car jai repondu hier aux questions precedentes que vous mavez posees jy ai passe du temps precieux
Et que penses-tu de mon temps à moi, Fée ? Celui que j'ai passé déjà à te répondre et à décortiquer ton tirage ?
Le tien est précieux, certes, mais le mien, il est comment ?
Pour ce qui me concerne, sur le plan du temps, je pense qu'on est quitte.
Le travail ici, c'est un échange.
Ca n'est pas moi qui te donne quelque chose, une solution ou une recette miracle ou une prédiction d'avenir ; je te propose simplement des pistes pour que toi-même tu réfléchisses, et déjà parler des problèmes qu'il y a, ça démêle les choses, ça aide.
Ca permet d'aborder ensuite les solutions. Je ne peux pas te parler des solutions que propose le tarot si on n'a pas discuté des problèmes.
J'ai besoin de tranquillité et de sérénité pour travailler.
Je n'ai pas envie d'avoir en face de moi quelqu'un qui exige sans cesse plus et plus et encore plus.
(Et qui ensuite me balance des jugements à la figure et tente de me culpabiliser).
Donc si tu veux qu'on continue, déjà tu te calmes.
Il y a beaucoup de cartes dans le tirage, alors ça peut prendre du temps. Soit tu l'acceptes, soit pas.
Si tu ne l'acceptes pas, ben j'abandonne pour de bon et te pourras me faire tout le chantage que tu veux, en me disant que je suis indigne, malhonnête et je ne sais quoi d'autre, ça n'y changera strictement rien.
Maintenant le choix t'appartient. Tu n'auras qu'à me dire si tu veux continuer ou pas, dans les conditions ci-dessus.
Et quoi qu'il en soit je ne reprendrai pas avant mardi, parce que je suis absente ce week-end.
Maïna