bonsoir,
pour la première fois, mes deux derniers posts n'ont eu aucune réponse... bon, pour le dernier, c'était pour un ami inquiet, je ne sentais pas bien le tirage... mais peut-être me suis-je trompé dans le tirage...
toujours est-il que je fais appel à vos lumières pour un problème amoureux assez particulier : voilà. nous nous sommes quittés, avec ma bonne amie, parce que, parce que, nous nous ressemblons peut-être trop, et nous en sommes tristes...
il y a trois semaines, F*** m'a annoncé qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle pensait attendre de moi.. tristesse.
il y a trois jours, elle m'a annoncé, la gorge serrée, et presqu'en s'excusant, qu'il y avait quelqu'un d'autre...
mais elle insiste pour que l'on se voit mercredi... je lui propose de passer une dernière soirée ensemble, une soirée d'adieu qui serait comme de vivre en une nuit tout ce que nous avons vécu de mieux, pour se quitter en beauté...
je demande aux cartes comment va se passer cette soirée :
les cartes semblent me dire que nous nous rendrons compte lors de cette soirée que nous ne pouvons pas nous quitter et que nous sommes faits l'un pour l'autre...
qu'en pensez-vous ?
merci d'avance
isidore