finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

finances

Mensagempor caycédia » Mon Dec 28, 2009 10:12 pm

Bonsoir!
Alors pour la nouvelle année qui va commencer, je tente la fameuse question:
Comment va evoluer ma situation financière au cours de l'année 2010? :D une rentrée d'argent? ce serait chouette hein dites..? :mrgreen:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses, a bientot!
caycédia

Registado: Thu May 28, 2009 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: finances

Mensagempor nanounat » Mon Dec 28, 2009 10:36 pm

bonsoir,

Dis moi avant, n'y aurait il pas un souci sur une vente d'un bien immobilier ? comme une magouille ou autre, peut être ces fameux soucis dont je parle avant ? peux tu me dire si je me trompe avant de continuer ?
nanounat

Registado: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor caycédia » Mon Dec 28, 2009 10:44 pm

ces fameux soucis dont tu parles avant? peux tu m'en dire plus stp?
Non pour te répondre il n'y a pas de soucis de vente, pas de bien immobilier.
Que peux tu me dire sur mon tirage stp? merci :wink:
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nanounat » Mon Dec 28, 2009 10:50 pm

re,

bon je ne comprends pas pourquoi je ressors ainsi "la pierre", la demeure et les discordes autour, comme un souci pour la vendre, la liquider ? bon en tout cas je n'y suis pas donc, je stop, pour faire court, mais d'autres viendront te répondre (je suis fatiguée et mon pote morphée m'appelle :)) ; ressort dans ton jeu la formation, l'apprentissage et également une introspection mal vécue, j'ai du mal à y voir une rentrée d'argent, peut être qu'au travers de ta question il s'agit plus de ton cheminement pro dont tu parlais ? ou alors je suis définitivement crevée :) auquel cas ne m'en tient pas rigueur.

Bonne nuit
nanounat

Registado: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor caycédia » Mon Dec 28, 2009 11:10 pm

tu n'as pas tors sur l'introspection mal vecu, et ma formation, mon apprentissage, en fait je suis sur le point de me lancer professionnellement..
si tu as le temps de me répondre un de ces quatre.. sur ce je te souhaite une bonne nuit et merci d'avoir répondu!
Pour le bien immo je vois pas, je sais que j'ai prevu de démenager en revanche..
a bientot :wink:
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor caycédia » Tue Dec 29, 2009 1:07 pm

J'ai des cartes a l'envers dans mon premier tirage, c pas très bon signe.. quelqu'un peut-il m'aider a l'interpréter?
C vrai que je n'aime pas poser ce genre de question d'habitude mais en ce moment mes problèmes financiers
me pèsent et j'aimerai y voir bientôt une éclaircie..

Je pose alors la question: Ma situation financière va t-elle bientôt s'améliorer?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos réponses :wink: et bonne fête de fin d'année a tous!
caycédia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, mimi2010 e 112 visitantes