Puis-je garder espoir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Puis-je garder espoir ?

Mensagempor cocotte75 » Tue Dec 29, 2009 9:25 am

Bonjour à tous

J'ai rencontré un homme via un site de rencontres sur internet il y a déjà plusieurs mois, sans que rien ne se passe, mais tout en ayant un bon feeling. Notre relation virtuelle s'est intensifiée ces derniers temps et la rencontre a eu lieu la semaine dernière et depuis, il hante mes pensées. A mon grand regret, il m'a avoué qu'il ne parvenait pas à oublier son ex petite amie et qu'il ne pouvait pas s'engager avec moi aussi longtemps que ses pensées étaient ailleurs. Quelle cruelle déception pour moi, alors que je m'imaginais déjà vivre une authentique relation avec lui qui partage les mêmes goûts que moi dans la vie.

Je voulais donc consulter les cartes à ce sujet, puis-je m'accrocher à lui ou dois-je cesser d'espérer une relation ? Je veux bien l'attendre mais je ne sais pas si ça en vaut la peine, car je n'ai vraiment pas envie d'une relation unilatérale qui me ferait souffrir.

Merci beaucoup de votre soutien, toujours fort apprécié dans ces moments parfois délicats !

Amitiés

Cocotte

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cocotte75

Registado: Thu Jul 09, 2009 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Puis-je garder espoir ?

Mensagempor maïna » Tue Dec 29, 2009 8:18 pm

bonsoir cocotte,

le pape dit la vérité, quand il te parle de ses pensées qui sont ailleurs...
je crois qu'il faut le croire, et ne pas s'accrocher malgré lui.
enfin... tu peux toujours t'accrocher, puisque telle est ta question ("est-ce que je peux"...) mais quant à savoir si ça te sera bénéfique... :? à mon avis c'est pas gagné.
il est honnête avec toi, ce qui déjà est quelque chose, et même si ce qu'il te dit n'est pas agréable... ben je crois qu'il faut l'accepter.
ça ne t'empêche pas de rester amie avec lui, si tu penses que c'est possible, c'est la carte de l'amoureux en solution, garder la communication purquoi pas, puisque vous vous entendez si bien ; mais le couple ne semble pas possible ici, avec le jugement à l'envers..

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Puis-je garder espoir ?

Mensagempor cocotte75 » Thu Dec 31, 2009 2:28 pm

Coucou Maïna

merci pour ton interprétation, même si parfois les cartes ne nous disent pas forcément ce que l'on souhaiterait entendre !!

bises et bon réveillon

Cocotte
cocotte75

Registado: Thu Jul 09, 2009 12:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 47 visitantes