Trouver du travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver du travail

Mensagempor fabi » Tue Dec 29, 2009 11:59 am

Allez, j'ose La Question : vais-je trouver du travail en 2010?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'Année.
fabi

Registado: Fri Jul 31, 2009 1:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouver du travail

Mensagempor maïna » Tue Dec 29, 2009 1:49 pm

Salut fabi,

Ca me parait possible, on a l'empereur au futur qui est une belle carte de stabilité matérielle et professionnelle.

Cependant, j'attire ton attention sur cet hermite à l'envers...
Tout comme la lune à l'envers dans le passé.
Je dirais qu'une partie de toi a peut-être une certaine tendance à se laisser "chuter" assez facilement, déprime, tristesse ou autre truc du genre.
C'est ça à mon sens ton défi principal, car c'est ton principal "ennemi", ce qui te met le plus de bâtons dans les roues.
Sois vigilante à ça.

Il y a des possibilités sur cette terre pour toi comme pour tout être humain.
Seulement, si tu capitules trop vite, l'énergie s'échappe et c'est la "crise" (intérieure, en l'occurrence, et puis extérieure par voie de conséquence).

Ta solution c'est exactement ce que dit le Tarot ici :
:Tar03U: :Tar01U:

Te motiver, y croire, y penser, faire des projets, imaginer ce qui te plairait etc etc...
Bref. Nourrir une pensée positive par rapport à tout ça.
Et puis... comme dans le jugement, parler, prendre des contacts, passer des coups de fil etc etc etc...

La concrétisation est au bout, l'empereur.
Du moment que tu réussis à garder l'énergie active et concentrée !!

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouver du travail

Mensagempor fabi » Tue Dec 29, 2009 2:15 pm

Maïna tu dois être DEVIN :!: :D : tu LIS dans mes pensées!!!
J'étais justement entrain de me dire qu'il fallait que je demande au tarot : quand vais-je trouver une énergie positive pour aller de l'avant et ne plus me laissée parasitée par des pensées négatives, et des évènements réels aussi(problèmes financiers et autres)!!!
Un grand Merci à toi Maîna, tu as vraiment un don
fabi

Registado: Fri Jul 31, 2009 1:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, mimi2010 e 49 visitantes