Vais-je vivre de mon art?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor Ava » Wed Jun 21, 2017 9:13 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ava

Registado: Wed Jun 21, 2017 6:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je vivre de mon art?

Mensagempor zinawane » Sat Jun 24, 2017 8:19 am

Bonjour Ava,

en regardant ce tirage j'ai envie de te répondre: l'art fait vivre :)
il y a un beau couple en solution, médiatique et artistique, tous deux possiblement portés par la joie d'oeuvrer
de cultiver et de faire valoir tout ce qui est de l'ordre de l'esthétique et de la créativité
donc d'une certaine façon je dirai que tu en vis déjà,
parce que ce serait l'essence même de ta nature que d'être créative et inspirée en flux continu :)

peut être te sens tu dépassée ? ou crois tu manquer de réalisme dans la réalisation de certains projets ? de partenariat ?
ou encore peur de t'être emballée sans visibilité à plus long terme ?
ou encore pas sûr d'une équité viable si tu te mets au service d'un autre, attention de ne pas ignorer tes propres besoins...

je pense que les aller retour, remise en question, ne doivent plus être entretenu car à force ils/elles embrouillent encore plus

si couple il ya il faut bien comprendre la tout à fait possible complémentarité des deux:
à savoir que le chariot aime la visibilité, défiler sur son char, qu'il peut avoir besoin d'une grande mobilité et de nombreux déplacements car il a besoin d'être vu pour se sentir valorisé
l'étoile elle est toute en fécondité créative, elle peut être capable d'accompagner son prince/chariot, de le soutenir, voire même d'oeuvrer pour son succès à lui
on peut imaginer que les deux se stimulent mutuellement artistiquement
donc on ne peut s'enfermer, quelque soit le projet commun, si vos dynamiques se répondent il ne faut pas négliger de prendre la mesure de vos différences :
qui sont que le chariot peut chercher la médiatisation, quand l'étoile elle réalise son oeuvre sur place au qotidien

pour résumer je pense que la puissance de la démarche artistique et amoureuse est justement assez puissante pour être viable et victorieuse de tout
à condition de ne pas faire d'amalgame entre soi et l'autre

PS: j'ai su seulement hier qu'un film qui vient de sortir porte le nom d'Ava
sans cela ce pseudo m'a évoqué Eve :D au début de l'alphabet :D
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 24, 2017 8:37 am

re,

je déborde un peu mais à propos de l'étoile ici, ça m'évoque aussi Catherine Deneuve dans Peau d'âne :mrgreen:
la scène de la cuisine quand elle chante sa recette tout en la réalisant :D
certes peau d'âne est vêtue et en retrait dans sa forêt, (le film a vieilli certes !)
l'étoile ici est différente car elle est nue et bien visible
mais le point commun que j'y vois c'est la capacité à enchanter le quotidien et à faire de tout une oeuvre, par l'amour et pour l'amour :D /L'amoureux -?
:D :D :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 24, 2017 11:34 am

je reviens car autre chose m'est venu:
je ne sais pas si tu souhaites t'associer ?
mais je pense que le tirage dit aussi et prévient de penser tout autant à toi
donc pas à tes dépends
ça me semble important
trouver ta place oui,
mais ne pas se leurrer sur une forme d'égalité qui n'est pas, et ne pas forcer le passage d'une association, si elle résiste ne pas insister
mais voir les choses en face
comme si tu le savais déjà mais que tu le mettais plutôt de côté -? par souhait d'entrer dans une association ?

ça résonne aussi côté pratique, être souple oui, mais savoir aussi être ferme...et lucide sur ce qui est juste pour toi
et enfin une des créations peut être de concevoir des enfants ... ? si cela est à l'ordre du jour ?

si tout cela te parle
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 4 visitantes