Hello
J'ai pas trop de temps donc je vais quand même essayer de t'apporter quelque chose d'utile mais je ne te garantis rien, désolé.
En fait, tu sais il me semble ce qui te plaît et ce que tu aimerais faire dans le fond.
C'est peut-être un peu floué par plusieurs choses mais au fond tu sais.
Si jamais cela peut te servir il explique comment trouver ses passions, je pense que c'est plutôt efficace (j'espère que tu comprends l'anglais)
https://www.facebook.com/jasonlsilva/videos/1805077403089870/Je comprends sinon le besoin d'appliquer les fruits de sa culture et son éducation.
Je pense aussi que jusqu'à une certaine mesure c'est pas incompatible avec le fait de vivre son Être véritable.
C'est à toi de voir, et je pense que vers 34 ans on commence à comprendre que le temps est limité et cela doit nous enlever une certaine retenue sur l'expression de qui nous sommes à tous les niveaux.
Et que lorsque sur le seuil de la transition ultime, on se retournera en arrière et on se dira quoi ?
Oh putain je suis dégouté j'ai pas fait ce que j'aurais voulu, j'ai pas osé bla bla...
Ou alors , ouais j'ai assuré, j'ai pris des risques et je me suis laissé guidé par le cœur et des buts qui me faisaient vibrer et qui ont apporté quelque chose d'utile pour moi, les autres, la planète, les animaux, les végétaux, les minéraux, le cosmos...Ou ce qui te semble cool de faire.
Faut regarder par rapport à tes parents s'il y a encore des choses à régler.
Faire peut-être un acte psychomagique, c'est-à-dire une mise en scène jouée qui va convaincre l'inconscient.
Reste à trouver quel acte, et ça c'est chaud il faut Alejandro pour ça mais le cabaret mystique c'est fini...
Ce lien peu peut-être t'aider :
https://plancreateur.wordpress.com/2010/02/10/actes-psychomagiques-donnes-au-cafe-le-temeraire-a-paris/C'est dans psychomagie.
Il me semble que ça a changé avant il y avait aussi les enseignements de Magdalena.
Une chamane que Jodo a connu. Je suis en train de réaliser que je le trouve plus... Je dois le retrouver ! car c'était vraiment de l'or.
Bref, je pense qu'avec les deux liens tu trouveras peut-être quelque chose.
Sinon le secret c'est de ne pas attendre qu'on vienne te donner quoique ce soit mais de le prendre toi même, de laisser ton univers se créer et de vivre en harmonie avec tes convictions intimes.
Quand tu fais ça tu attires forcément des gens qui ont envie de vibrer sur la même fréquence.
Et de couper l'égo, lâcher prise, c'est à dire se connecter avec l'instance représentée par le Lion sur Le Monde, à savoir l'instance s.exuelle et créative, animale.
Peut-être qu'une expérience de réalité non-ordinaire pourrait te donner à voir un autre prisme, mais bon je ne veux pas influencer ou recommander de choses qui pourrait être dangereuse sans supervision.
Le message c'est : sois ton propre Dieu, où en l'occurrence Déesse.
Soi toi-même sans retenue.
De toute façon j'ai le sentiment qu'il y a une construction à l'œuvre qui a été longtemps méditée et qui est en voie de réalisation, peut importe les obstacles et ralentissements sur la route, ce sont d'autant plus d'expériences et d'exercices pour t'améliorer et comprendre le monde un peu mieux.
Bye