Vais je vers un renouveau professionnel ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je vers un renouveau professionnel ?

Mensagempor berenice999 » Sat Sep 02, 2017 7:33 pm

Bonjour,

Apres une traversée du désert dans l'entreprise dans laquelle je travaillais depuis 10 ans (harcèlement ayant abouti à un long arrêt de travail et une dépression encore en cours), j'envisage de tourner la page pour me former à un autre métier, a priori dans le domaine de la psychologie pour les enfants. Je voudrais savoir si le tirage ci-dessous indique que c'est la bonne décision pour moi ou si, ayant surmonté ma dépression, je peux envisager un retour pour un nouveau départ dans l'entreprise qui m'employait ?

L'enjeu de ce changement est à la fois matériel et moral pour moi ; je souffre beaucoup de l'inaction dans laquelle je me trouve depuis plus de 6 mois maintenant et de l'isolement (j'ai peu d'amis à Paris même).

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar02U:
:TppfFR:

Mille mercis si vous pouvez me répondre, ma détresse actuelle par rapport à cette situation étant assez grande.

Amitiés,
Berenice
berenice999

Registado: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je vers un renouveau professionnel ?

Mensagempor Natys » Fri Sep 08, 2017 5:17 pm

Bonjour Bérénice,
je peux me tromper, mais il me semble que vous avez déjà exposé
cette question au Tarot, sur un autre topic ...non ??
j'ai comme l'impression de vous avoir déjà répondu ....étrange ?? :?
bref...
quoiqu'il en soit, ce Tarot semble prometteur :wink:
d'une part on lit la "psychologue" dans la Tempérance, ce qui indique
que votre choix de changement est réalisable, et je comprends parfaitement
le manque d'action qui vous pénalise en ce moment, le Pendu nous dit ici
en contact avec la 14, qu'il est temps d'agir, de communiquer, d'échanger,
de faire quelque chose, 12+14 nous donne 26...2+6= la Justice, arcane de lucidité
dans les rapports avec les autres, je dirais aussi à travers cette lame 8, que le temps
de l'autocritique est terminé, que vous n'avez plus l'esprit dans la contradiction,
et même mieux, que cette dépression que vous subissez touche enfin à son terme,
c'est bon signe, car vous allez pouvoir passer à autre chose, et retravailler :wink:
dans les deux cas, c'est vital pour vous de reprendre une activité, on lit un Soleil envers,
l'inactivité, le manque de communication, d'action va commencer à vous porter préjudice
si vous ne bougez pas un peu ( toujours Soleil envers )
que ce soit dans votre ancienne entreprise ( pour commencer ) où peut être par la suite
ailleurs, dans une autre boite, mais dans ce cas là, je pense qu'il faudra passer par
un stage, ou une formation, car la Papesse sur le futur, nous dit là, qu'il y aura certainement
des remises à niveau à effectuer pour y parvenir dans l'avenir, cette lame 2 est aussi, et
ce qui est favorable pour vous, une carte qui parle d'enseignement, celle qui apporte la
lumière intérieure, son savoir, donc dans l'ensemble, je lis un Tarot bénéfique, qui apporte
des solutions concrètes, d'un autre côté je vous sens prête à entamer les démarches nécessaires
pour vous remettre sur une voie pro, bon courage, le plus dur est passé, c'est derrière vous,
Tempérance est bienveillante, cette carte vous dit que l'équilibre est revenu, présent,
et que vous avez à nouveau en vous même, une liberté d'action, de l'optimisme pour mettre en route vos
nouveaux projets, voilà un peu pour ma part comment je lis votre Tarot ci dessus,
qu'en pensez vous ? merci,
Nathalie :)
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes