aide sur interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aide sur interprétation

Mensagempor petite pomme » Sat Sep 09, 2017 11:03 am

j'ai posé une question sur le tarot gratuit et ne sais pas si je l'ai fait au bonne endroit ;)

la question était concernant le tirage , est ce bon, mieux pour moi que la relation ne reprenne pas et au futur au dessus de la justice inversé se trouvait l'arcane sans nom qui fauche le soleil :o
donc mon interprétation est que OUI !! c'est mieux que ça ne reprenne pas. Un peu simpliste comme conclusion ou tout a fait fondé à votre avis ??

Merci pour votre retour
petite pomme

Registado: Wed Sep 06, 2017 8:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: aide sur interprétation

Mensagempor Natys » Sun Sep 10, 2017 1:05 pm

Tarot gratuit, c'est ici petite pomme : tarot-gratuit-f53.html
sinon, l'ASN qui fauche le Soleil, oui mieux vaut effectivement passer à autre chose,
et Justice inversée, cela indique une relation déséquilibrée,
non ce n'est pas simpliste comme lecture, moi je la trouve juste et bien lue :wink:
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor petite pomme » Mon Sep 11, 2017 1:08 pm

Merci beaucoup Natys pour ta réponse et ta confirmation à ma lecture. Au tarot également ! parce que là, il m'a fait une fleur en m'envoyant des cartes aussi claires :lol:
petite pomme

Registado: Wed Sep 06, 2017 8:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Mon Sep 11, 2017 3:18 pm

Ok, merci aussi :D
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 11 visitantes