tirage et interprétation+retour du précédent post

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage et interprétation+retour du précédent post

Mensagempor lola » Mon Jan 07, 2008 5:56 pm

Bonsoir à tous, et bonne année,

Toujours dans le cadre de mon affaire avec mon employeur dont le post se trouve quelques jours plus bas des les posts :wink:
Voir: http://www.camoin.com/tarot-forum/tirage-professionnel-voici-mon-interpret-donnez-moi-la-vot-t38.html
J'ai déposé un dossier de demande de reconnaissance de maladie à caractère professionnel à la sécurité sociale.
j'ai cette fois fait un autre tirage en posant la question suivante : Est ce que la sécurité sociale va reconnaitre mon arrêt maladie comme étant à caractère professionnel ?
TIRAGE :
Passé : tempérance
Présent : Diable
Avenir : hermite à l'envers. Solution : Monde
l'hermite qui a la tête en bas regarde le jugement à l'endroit.

Je fais quand même une tentative d'interprétation :!: :
de cette reconnaissance de maladie professionnelle dépend le bon déroulement du dossier (lien diable)
l'hermite qui représenterait le médecin de la sécu ou le tribunal de la sécu ou bien encore l'expert médical doit me convoquer ou une commission doit se réunir (monde) pour avoir plus de renseignement et rendre son jugement.
Mais est ce que c'est oui ou est ce que c'est non là ??? quant à la tempérance je sais pas trop quoi en dire :shock:

En ce qui concerne vos réponses sur le post précédent je vous tiens au courant de l'évolution de ma situation afin que vous puissiez verifier vos interprétations.
Donc mon employeur qui devait me licencier est tellement inquiet par l'annonce d'une enquête qui va être déclanchée par l'inspecteur du travail pour le harcèlement moral qu'il n'ose plus me liciencier et se trouve bloqué car il doit me payer intégralement pour rester chez moi ou me licencier et s'exposer ainsi à une plainte pour licenciement sans cause réelle et sérieuse (on ne licencie pas un harcelé c'est la loi ca ne se fait pas :P ) il est donc "fait comme un rat" :!: et moi j'attends.

J'espère que vous pourrez me donner votre interprétation, merci d'avance.
lola

Registado: Thu Nov 29, 2007 11:38 am
FORO TAROT CAMOIN

petit oubli !

Mensagempor lola » Mon Jan 07, 2008 6:16 pm

J'ai oublié de dire que :
la tempérance à l'endroit (passé), regarde la justice à l'endroit.
lola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Jan 07, 2008 6:42 pm

Est ce que la sécurité sociale va reconnaitre mon arrêt maladie comme étant à caractère professionnel ?

Imagem

lola Escreveu:on ne licencie pas un harcelé c'est la loi ca ne se fait pas

Faudra le dire à mon ancien employeur car j'ai été licencié pour cause réelle et sérieuse alors que je subissais le harcèlement moral pendant 1 an. J'avais un énorme dossier pour les prud'homme. Le licenciement a été négocié avec l'employeur, sinon je restais éternelement en maladie professionnelle. C'était une entreprise mondiale avec une armée d'avocats derrière eux, et passe même régulièrement en pub télé. 8)

Un arrangement est toujours possible, ensuite faut savoir ce que l'on veut, est ce que ca vaut le coup de prendre le rôle du diable finalement ou préfère t-on la paix?

Le travail c'est la santé !
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Jan 07, 2008 7:05 pm

Il manque au moins une carte à gauche du Monde.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

le role du diable

Mensagempor lola » Mon Jan 07, 2008 7:51 pm

salut yann

Il vous fallait suivre une procédure d'inaptitude à la base être reconnu inapte à tout poste dans l'entreprise avec certificat médical d'un psy c'est un appui très important dans ce type de dossier, difficile c'est sur.
Quant au fait de prendre le role de diable je dirais que s'il faut ça pour faire taire le diable :
Etre aussi diabolique que lui envers lui et envers lui seulement, et que j'arrive a lui chauffer les oreilles il pourrait alors apprendre a se méfier d'un ange qui tout ange qu'il est n'en est pas pour autant martire et sait rendre les coups !
Au dela d'une vengance il en restera la leçon qu'il aura apprise grace à cet ange :
tout acte maléfique ne restera pas impuni !
Ca le fera peut-être réfléchir avant de recommencer avec mon remplacant ou ma remplacante.
Je rêve peut-être mais c'est un êve d'ange :wink:
lola

FORO TAROT CAMOIN

cartes manquantes

Mensagempor lola » Mon Jan 07, 2008 8:05 pm

Bonsoir Stéphane,

Vous avez raison il manque une carte à coté du monde donc j'ai tiré le pendu à l'envers en solution j'ai tiré la lune et à coté du pendu le mat à l'endroit.
et là maintenant c'est moi qui suit à l'envers parce que quand je vois ces 3 dernières cartes je commence à trembler
help me !
Alors on m'a dit que ca risquait d'être long avec la sécu est ce que c'est que ça ou est ce que c'est bien pire ?
lola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie M » Tue Jan 08, 2008 3:02 pm

Bonjour Lola,

J'espère que vous allez bien dans ce tumulte de rapport de force....

Le harcèlement au travail est reconnu juridiquement, ce qui est une bonne chose.. que dire des très nombreux cas de harcèlement conjugal et familial qui restent dans un vide total non seulement aux yeux de la Justice mais également des psy et des juges...la France toujours frileuse pour prendre les choses en main attend un nombre certain de sacrifiés avant de réagir.

Il faut donc être costaud !!!

Votre tirage est encadré par la Justice au départ soutenu par la Tempérance qui veut aider à la clarté et à la vérité....

la dernière carte de la ligne est Le Jugement qui vient confirmé...la décision de Justice...

Le Diable au présent parle de la manipulation, du harcèlement et l'hermite à l'envers, je le regarde comme étant cette vieille dame de la sécu qui a besoin de temps !!!! il regarde la conjonction des personnages, les différents partis....
La solution étant le Monde, j'en concluerais la victoire pour vous , la reconnaissance de votre situation...

Par contre, la situation du présent avec la colonne du Diable, du Pendu à l'envers et de la Lune me donne envie de vous dire qu'il faut faire attention.... à vos émotions. Le harcèlement est tout de même une manipulation où des relations de sado-maso sont mis en jeu

Le sadique en règle général est moins atteind évidemment que sa victime....le harcèlement vise à détruire l'autre dans son identité profonde, ce qui est dévastateur... donc , pensez tout de même à vous protéger émotionnellement...(faites vous aider car il faut avoir une sacrée force intérieure pour tenir le choc!)

Cela nous apprend également à devoir en finir avec notre côté maso (racines profondes) et si l'on regarde la situation d'un certain point de vue, le harceleur poussera le bouchon jusqu'à ce que vous disiez STOP!

Cette victoire sera importante pour vous car elle permettra d'éclairer votre relation avec votre ex qui vous a laissé aussi dans un désarroi intérieur....

N'oubliez pas que cette occasion vous est offerte pour trouver votre place en vous-même, restez centrée et confiante ....vous débloquerez ainsi les bonnes énergies....

Bon courage :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

bonne nouvelle

Mensagempor lola » Tue Jan 08, 2008 3:49 pm

Bonsoir Marie,

Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure un peu sur cette situation. :)
Vous avez raison en matière de harcèlement moral les choses sont très compliquées, dans toutes les démarches que j’ai du faire et tous les gens que j’ai dû rencontrer dans cette affaire, rares sont ceux qui n’ont pas palies en entendant les mots : harcèlement moral !!!
Je peux vous affirmer que c’est encore tabou ! J’ai eu l’impression dans certains cas d’avoir dit une grossièreté (devant l’attitude de certaines personnes), ou bien encore de leur avoir annoncé que j’avais une maladie que j’aurai pu leur communiquer en leur parlant !

On se sent bien seul si l’on n’a pas la chance d’être compris et écouté, mais heureusement quelques personnes on finit par m’aider et je m’accroche de mon mieux.
Je pense effectivement avoir recours à une aide psychologique mais je cherche une psy de préférence et ici il y en a pas énormément il faut que j’attende que celle qui se trouve au plus près de chez moi est un créneau à m’accorder.

En ce qui concerne le présent il est vrai que je ressens une sorte de fêlure c’est un peu comme une prise de conscience de ma vulnérabilité ce qui me donne une sensation de crainte, d’être en perpétuel danger un peu comme « une proie facile »

Ce qui se traduit dans ma vie actuelle par un enfermement total je ne sorts pratiquement plus de chez moi sauf pour poster les courriers recommandée… et faire des courses. Cela me fait penser à ce que vous disiez au niveau de la colonne centrale.

Mon harceleur qui prenait plaisir à rabaisser au maximum ces employés et plus particulièrement les femmes était très pervers il parvenait par exemple à critiquer une personne sans lui adresser la parole directement et sans quelle ne puisse avoir l’occasion de se défendre et ne puisse que subir sans aucune occasion de pouvoir se défendre. Un peu comme si on vous giflait pieds et points liés…

Il est clair tout ca n’est pas sans séquelles j’en suis bien consciente mais à présent je ne suis plus sous sa coupe, et il me faut réparer les dégâts à tout les niveaux : moral, financier…

Encore merci pour votre aide.

Bonsoir
lola

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie M » Tue Jan 08, 2008 4:41 pm

avez-vous regardé sur le net à....PERVERS NARCISSSIQUE ?....

cela vous permettra de mieux définir les différentes actions de ces personnages....c'est important de savoir comment ils fonctionnent et cela vous permettra de mieux prendre du recul par rapport aux multiples petits détails très difficilement descriptibles ou racontables car justement très pervers sans en avoir l'air. et distillés au compte goutte genre supplice japonais...extrêmement diabolique :evil:

et revenez nous donner des nouvelles :wink:

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lola » Tue Jan 08, 2008 4:54 pm

Je vais regarder sur le net, car effectivement j’ai du mal à expliquer quelques fois lorsqu’on me demande de définir « rapidement » ce que j'ai vécu comme étant du harcèlement moral, car il est vrai que c’est d’une telle perversité et c’est tellement sournois que c’est toujours une véritable « histoire » à raconter pour arriver a dépeindre un exemple de situation, et c’est parfois gênant car j’ai peur que la personne qui m’écoute pense que je suis compliquée et pas claire dans mes idées et surtout pas sure de ce qui c’est passé, et ça c’est terrible pour moi.
Je vous tiendrai au courant du dénouement de ma situation, c’est promis.
A bientôt
Lola
lola

FORO TAROT CAMOIN

POST DU 7 JANVIER DERNIER NOUVEAUX EVENEMENTS

Mensagempor lola » Thu Apr 10, 2008 12:30 pm

Bonjour à toutes et à tous
Post du 7 janvier dernier, nouveaux événements :
J'ai du nouveau dans mon affaire de demande de reconnaissance de maladie à caractère professionnel.
Je me suis rendue à la sécu pour consulter mon dossier et j’ai appris que ma demande qui passera en commission dans quelques jours était déjà rejetée par le médecin conseil.
La personne qui m’a reçu m’a indiqué que dans ce type de dossier (harcèlement moral) c’était « normal » car ce n’était jamais accordé dès la première commission !
Qu’il fallait que je m’accroche et que je conteste la décision et que je demande un nouvel entretien avec le médecin conseil et surtout que j’essai de joindre encore des pièces à ce dossier…
Voilà je pense l’explication dans mon tirage de l’Hermite à l’envers !
J’en profite pour remettre à jour le tirage car j’avais oublié des cartes lors de mon tirage et je n’ai pas su ensuite le remettre à jour donc le voilà de nouveau mais au complet cette fois.

A bientôt
Lola

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je précise que j'ai tiré le mat pour voir ce que regarde le pendu mais tout le monde n'est pas du même avis sur la direction du regard du pendu :) ...
lola

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 43 visitantes