Bonjour Azertie,
Ok, donc je comprend smieux ce couple Impératrice-Empereur en haut du tirage, c'est probablement votre association / complémentarité avec ton mari.
Vous envisagez de vous installer réellement ensemble ? je veux dire dans la même structure etc ?
à ce jour je ne suis pas capable d integrer dans ma vie ce temps d étude
Ok, mais du coup.... tu posais cette question au Tarot dans quel but précisément ?
Je dis ça parce qu'à te lire, tu sais déjà très bien ce que tu veux faire, et tu connais déjà les moyens pour y parvenir. Donc je me pose la question de ce que tu recherchais comme soutien par le biais du tarot. (pour voir notamment comment je peux t'aider au mieux là-dessus par l'interprétation du tirage).
Comme je te disais, la Force en tout cas indique que c'est une bonne direction, et le couple impératrice-empereur confirme votre projet d'association.
Maintenant, je pense que l'idée serait de décoder ce que signifient ce pendu et ce soleil au futur.
Tu n'es pas capable de débloquer du temps pour la formation, à cause de quoi ? tu n'en sens pas l'envie ou bien tu as d'autres activités qui te prennent trop de temps ?
Bises
Maïna