Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Non ma femme à eu un **** friend et il à abusé d'elle...Cet homme à aussi une femme et ma femme lui à fait peur de dénoncé une situation que j'ignore moi même ! Je souhaite juste qu'elle ne retombe pas dans ses mains et qu'il recommence sachant que pour ma femme il était et est toujours dans ses pensées et son téléphone. C'est tout !
Oui il l'as manipulé sentimentalement mais est aussi abusé qui veut. Je souhaite juste savoir si il y a de nouveau un risque, je dirai mon souhait, la protéger pas forcément l'interdire de faire se qu'elle souhaite qu'elle que soit l'issue !
Et bien je suis pas au courant si tu veut savoir...Mais je sais qu'elle a des sentiments pour lui ! Lui en fait je sais pas...si c'est du jeu ou plus ! Peux tu m'indiquer si ils se voient ou vont se revoir ? svp. Ou veux tu que je tire un nouveau jeu sur cela ?
Je ne vois pas d’homme abuseur dans ce tirage. Tu es sur de l’honnêteté de ta femme? C’est pas un peu glauque ce qu’elle te fait vivre? As-tu toi aussi une sec-friend?
Elle me dit que c'est moi qui cogite de trop lol mais je souhaite confirmer cette situation pour pouvoir me décider sur le chemin que je dois prendre la quitter accepter et en faire de même...
C'est vrai ? Elle dit qu'elle m'aime et des fois plus alors je sais plus... Et surtout elle me dit ne pas vouloir refaire sa vie avec un homme après encore un mensonge. Vois tu que lui attend aussi de son côté ou sont ils déjà d'accord sur une suite possible ensemble ?