Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonsoir je m'appelle vincent j'ai 36ans je suis a la recherche d'un emploi et jaurais aimer savoir si ma situation financiére alait s'amelioré?merci...
tranquilman je pense que tu as oublié d'effacer le premier tirage il faut que tu le supprimes il reapparait en bas sur ta ligne d'ordi htt//www camoin tu cliques tu l'effaces il est encore en mémoire à mon avis et tu repars vers un nouveau tirage excuse , j'espère etre comprehensible
pardon mais je n'arive vraiment pas a suprimer ce tirage?j'ai lu ce que vous aviez ecrit mais je doit etre bette de ne pas trouver desoler de vous importuner ce n'es vraiment pas mon intention,jaimerais juste savoir faire les tirage comme il faut pour que vous ayez plus facile..merci...