Bonjour Danette,
je vois que vous n'aviez pas la tête bien centrée sur les épaules quand vous avez fait le cours de M. Camoin parce que ce n'est absolument pas ce que M. Camoin dit dans ses cours sur cette carte.
J'ai vu que vous aviez choisi la Papesse à l'envers pour parler du Tarot et comme dit Jodorowsky, la carte que l'on touche représente son propre problème. En France on dit aussi, c'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf (à propos, il y a un oeuf dans la carte
).
Sur l'interprétation de Philippe Camoin pour la Papesse, je l'ai bien entendu dire que cette carte à l'envers symbolise dans ce cas un problème pour lire le Tarot, un blocage pour comprendre le Tarot, des secrets cachées de la part des femmes car il y a aussi la femme du Monde à l'envers juste à côté. Vous avez gagné un mot-clé, la dissimulation, c'est vrai, mais c'est peut-être la raison pour laquelle il y a un homme à l'envers, le Mat, dans ce tirage, qui regarde vers deux femmes dissimulatrices de ce forum; elles l'ont rendu fou.
Curieusement, vous avez bien retenu seulement trois personnages dans ce tirage, je pourrais penser qu'il y a deux femmes qui sont responsables de certains problèmes de ce forum.
Mais c'est curieux que vous mettez dans la bouche de la Papesse à l'envers des mots qui doivent vous semblez familiers: l'hypocrisie, la superficialité, le manque de soutien et l'égoïsme.
N'est-ce pas Danette alias "La Catalane"?
Je vous ai vu sur d'autres forums et il n'y a pas de doute que vous connaissez bien ces mots-là y compris la dissimulation.
Qu'est-ce que vous faîtes ici sur ce forum? Vous venez tendre des pièges afin de mettre le Chaos
?
Normalement, je regarde seulement ce qui se dit sur ce forum, mais voir des mots-clés qui ne correspondent pas du tout à la carte de la Papesse ni à l'enseignement de M. Camoin, cela m'oblige à m'exprimer pour la première fois, parce que c'est vraiment colporter un mauvais chemin initiatique du Tarot de votre part.
Amicalement,
amgol