Mon épouse est elle sous l'influence de quelqu'un ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon épouse est elle sous l'influence de quelqu'un ?

Mensagempor franck94 » Tue Dec 26, 2017 11:46 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
franck94

Registado: Tue Dec 26, 2017 11:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon épouse est elle sous l'influence de quelqu'un ?

Mensagempor waterloo » Tue Dec 26, 2017 5:53 pm

Un minimum de contexte serait le bienvenu.

Il semble en tous cas qu'elle ait dit ce qu'elle pensait vraiment avec la justice en solution.

La situation est en effet pas claire (lune envers)et un manque flagrant de communication (14 et 20 envers) est présent, ainsi que de conciliation (14 envers).

Il faudrait en effet prendre le taureau par les cornes (11-15) et tordre le cou à des "croyances" qui sont fausses. Attention avec le Mat à la fuite de responsabilité.

Ici, des discussions houleuses semblent inévitables mais nécessaires pour avoir un espoir de conciliation (14) et de renouveau (20).

Cordialement
waterloo

Registado: Fri Jan 14, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon épouse est elle sous l'influence de quelqu'un ?

Mensagempor franck94 » Wed Dec 27, 2017 10:13 am

Bonjour,
j'ai constaté récemment que mon épouse avait le numéro d'un ex petit ami bien caché, donc... volontairement.
je lui ai demandé pourquoi ? Et m'a répondu ou cas je voulais m'expliquer avec lui, elle préfére pouvoir l'en avertir...
Un peu glauque comme réponse. Et je sais qu'il à beaucoup compté pour elle et lui a fait déjà très mal.
Et que notre relation en souffre encore. Je ne souhaite donc plus qu'il puisse agir en coulisse pour compromettre notre relation de façon définitive.
franck94

Registado: Tue Dec 26, 2017 11:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 86 visitantes