petitemaman Escreveu:En fait, ma collègue est la personne qui m'a formée quandje suis arrivée dans l'entreprise. Elle me dit régulièrement que ce que je fais est nul et cela devant tous mes collègues. Mes collègues m'ont d'ailleurs demandé comment je pouvais suppoter ça.
Et toi que penses-tu de la qualité de ton travail? Et tes collègues ils ne t'aident pas? Tu as déjà rencontré ce genre de situation dans tes autres jobs?
petitemaman Escreveu:Je suis dans l'entreprise depuis le mois de mai mais la situation a commencer à se dégrader en octobre dernier. De sorte que je me rends malade rien qu'à l'idée d'aller travailler et ce n'est plus supportable pour moi.
Tu es en CDI? Le chariot indique une amélioration au futur mais que cela va prendre du temps avec l'hermite. Soit tu trouves un autre job soit tu règles ta situation actuelle. Avec le diable on peut interpréter différemment. démissionner serait un problème financièrement?
petitemaman Escreveu:Mon manager ne dit rien quand ma collègue me parle mal. Il la laisse tout faire et n'aime pas les conflits.
Il m'a pris en entretien en présence de la collègue et m'a dit que je n'étais pas à la hauteur.
Et donc? Il veut te virer? Qu'est ce qu'il y a entre ces deux là? Une relation?
petitemaman Escreveu:La situation dans mon travail a commencé à se dégrader en même temps que je rencontrais des difficultés dans mon couple.
Le diable et le pendu montre une situation que tu subis. les mains sont dans le dos. Tu te sens plus à l'aise à te battre où à trouver des compromis?
petitemaman Escreveu:Que penses-tu du tirage par rapport à mon avenir sentimental. Est-ce que ça va s'arranger ?
Tu es l'impératrice. A l'envers. Et tu regardes ton mari qui est pris entre deux femmes. Toi et l'autre, la rivale. est ce que ça va s'arranger? Ben ça dépend de ce que tu attends. Le pendu en solution indique que la situation stagne.