dans quel but ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans quel but ?

Mensagempor Khristine7 » Sat Jan 13, 2018 7:26 pm

Bonsoir,

dans quel but cet homme m'a demandé de rejoindre son réseau prof ? (je viens de découvrir son invitation aujourd'hui car j'etais desactivée de ce réseau depuis un bail sans même m'en être rendue compte....).

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne pige pas car nous avons été amants il y a kk années, et il a refusé de me revoir par la suite quand je le lui ai demandé pour le remercier de m'avoir aidé via son collaborateur (voire il ne m'a plus repondu du tout par la suite comme si il avait peur de moi...bon, mais j'ai l'habitude de cette réaction des hommes vis à vis de moi :mrgreen: ).

Suis paumée ... :mrgreen:

à vous lire si ça vous parle...
Bonne soirée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: dans quel but ?

Mensagempor Sylvette » Sat Jan 13, 2018 9:13 pm

C'est un lien incontrôlé. probablement un accès automatique ou indépendant vers son carnet d'adresse et qui relance les contacts.
Sylvette

Registado: Wed Nov 29, 2017 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Jan 13, 2018 9:47 pm

Bonsoir Sylvette,
Sur LinkedIn ? J'en serai très étonnée, c'est une démarche active, c'est comme sur Facebook, on fait la démarche pour inviter individuellement une personne à rejoindre notre groupe. Mais peut-être l'a t il fait par erreur dans ce cas, c'est peut-être ça ? Il y a toujours des suggestions faites et peut-être a t il coché la mauvaise case ? :mrgreen:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sylvette » Sat Jan 13, 2018 10:44 pm

l'action est indépendante de sa volonté avec le mat et le pendu donc involontaire oui on peut le voir comme ça une erreur.
Sylvette

Registado: Wed Nov 29, 2017 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Jan 13, 2018 10:47 pm

Hahaha ! :lol: Je veux bien le croire, en effet, comme un acte manqué :mrgreen: ( ce ne serait pas la 1ère fois).
Merci pour ton regard,
Bonne soirée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sat Jan 13, 2018 10:49 pm

Ou bien il a appuyé sur le bouton dans un moment de total lâcher-prise :mrgreen:
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Jan 14, 2018 8:02 am

Salut Adorable :wink:
Ce qui revient à dire qu'il pense qu'il a fait une erreur pour le capricorne mal aspecté qu'il est :mrgreen: :wink:
Bon dimanche à toi 8)
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Jan 14, 2018 8:06 am

Oh! :lol: oui pas évident le signe du capricorne...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veniz » Sun Jan 14, 2018 8:29 am

bjr
Nous avons des demandes automatiques sur ce réseau
veniz

Registado: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Jan 14, 2018 8:44 am

Oui, c'est exact. j'en reçois mais l'acceptation n'est pas automatique, on choisit d'accepter ou de refuser les propositions ( fort heureusement ! Je ne le supporterai pas, je choisis qui je veux dans les propositions :mrgreen: ).
Bonne journée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sun Jan 14, 2018 10:42 am

[quote="Khristine7"]Bonsoir,

dans quel but cet homme m'a demandé de rejoindre son réseau prof ? (je viens de découvrir son invitation aujourd'hui car j'etais desactivée de ce réseau depuis un bail sans même m'en être rendue compte....).

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour

Perso, je n'ai pas l'impression d'un acte involontaire.
Cet homme ne regarde pas l'amoureux, il n'arrive pas a faire de choix. Il est déjà en couple?
Il est solutionné par le soleil et tourne le dos a l'amoureux, que de sentiments, mais des sentiments qu'il veut taire, en tous cas qu'il ne veut pas admettre.
Tu penses encore a lui? car tu le regardes quand même autant que lui du reste mais sans pouvoir concrétiser une relation.

je suis d'accord pour dire que ca mènera a rien mais je pense que tu es dans ses pensées et que cet acte n'est pas un acte manqué.
Si tout était clair pour lui comme pour toi, vous ne seriez pas renversé. Or les deux seules cartes retournées sont celles qui vous représente tous les deux.
Quelle galère pour un couple aussi bien assorti! :(

Bonne journée

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Jan 14, 2018 11:14 am

Oui, c’est bien dommage :|
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun Jan 14, 2018 12:22 pm

Bonjour Jalna,

jalna Escreveu:Perso, je n'ai pas l'impression d'un acte involontaire.
Cet homme ne regarde pas l'amoureux, il n'arrive pas a faire de choix. Il est déjà en couple?

je n'en sais rien à dire vrai...il l'etait mais aujourd'hui, aucune idée.

jalna Escreveu:Tu penses encore a lui? car tu le regardes quand même autant que lui du reste mais sans pouvoir concrétiser une relation.

En fait, le probleme etait que je pense qu'il y avait une réelle difficulté pour se "rencontrer" dans la matière, la rencontre entre nos 2 personnalités tellement disparates a été tres, tres compliqué...Paradoxalement, ce fut une rencontre foudroyante d'âmes et de corps à la fois , c'etait tellement plus simple de cette façon là, les corps ne mentent pas, ils se livraient l'un à l'autre sans aucune retenue et c'etait d'âme à âme, on communiquait autrement, on etait dans le divin pour moi, energetiquement, c'etait waouhhh, magie et compagnie :mrgreen: ...mais sur un autre plan, plus concret et dans la matière, ce n'etait pas du tout pareil...il n'y avait que l'âme et l'amour qui permettait qu'on se rejoigne, si je puis dire..vivre le quotidien, je pense que c'etait quasi impossible... :? Et puis le quotidien du couple, me fait chier, je dois bien l'admettre aujourd'hui :mrgreen: Je prefère la passion, c'est là où je me sens vivante et réalisée :wink:
Et puis on est tellement differents...
Si je l'aime encore ? oui, certainement, ce qui ne m'empeche pas aujourd'hui à ressentir du désir pour d'autres hommes, et ça, c'est nouveau et c'est la bonne nouvelle vie :mrgreen: :wink:

jalna Escreveu:je suis d'accord pour dire que ca mènera a rien mais je pense que tu es dans ses pensées et que cet acte n'est pas un acte manqué.
Si tout était clair pour lui comme pour toi, vous ne seriez pas renversé. Or les deux seules cartes retournées sont celles qui vous représente tous les deux.
Quelle galère pour un couple aussi bien assorti! :(

bien assorti, hum, tu vois quand même que nous sommes à l'envers quand on se regarde dans la vie concrète.... :? Je dis ça car nous avons été incapables (lui comme moi à l'époque) de communiquer réellement reciproquement sur nos failles et nos sentiments d'abandon respectifs....du reste, à l'epoque, lui etait tellement mal dans sa peau et moi tellement en recherche éperdué de validation d'être aimée que, même si l'autre essayait d'exprimer quelque chose de cet ordre là, ben on etait incapable de l'entendre...la passion n'est pas simple à vivre. Elle demande une tres grande maturité, une grande lucidité sur soi , une acceptation profonde de qui on est et, franchement, ce n'etait pas notre cas. Bref, ce fut le chaos...y compris la separation :mrgreen:

Ce qui est quand même marrant (si je puis dire) c'est que je reçois ça au moment ou - enfin !!!! - je ressens un desir pour un mec et envie de passer à l'acte avec lui pour le plaisir de revivre et de ressentir par mon corps à nouveau... :mrgreen:

et puis même si ce n'est pas un acte involontaire de sa part, il est tres, tres compliqué... :mrgreen: bon, moi aussi, je le reconnais :mrgreen:
Il m'envoie cette invit mais il a refusé toute communication, même quand je l'en avais supplié pour m'aider à tourner la page ! meme quand par la suite, je lui ai proposé de partager un verre car il avait accepté de m'aider sur un plan juridique en me proposant l'aide d'un de ses collaborateur ! Comme si il ne lui fallait surtout pas m'approcher de peur que ça re-déclenche quelque chose ? :mrgreen:

Merci pour ton regard en tous cas ! 8)

Va-t-il avoir le courage de prendre l'initiative de communiquer avec moi ? (cela aurait le mérite d'être clair et j'en ai ras-le-bol de prendre l'initiative !)
:Tar00U: :Tar07U: :Tar21U:

mouhaih, ça ne parle pas vraiment de communication là-dedans...si jamais ça parle à quelqu'un :idea:
Mais en tous cas, plus envie de me ligoter pour un mec qui n'est pas capable de s'assumer en tant que mec et dans sa virilité...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Sun Jan 14, 2018 12:31 pm

Si, mais communication virtuelle :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jalna » Sun Jan 14, 2018 12:34 pm

Re ;:)

Merci pour tes réponses qui me donne matière a voir ton dernier tirage différemment.

ce dernier tirage, je le verrai bien en lien avec l'autre homme que tu as rencontré, et il y a sacrément matière avec ce lui ci.

A mon avis, exit cet homme du passé et bienvenue a cet homme pour qui tu as eu un coup de cœur.

Car pour le premier, même si tu es dans ses pensées, ca reste infertile, dans tous les domaines.
On ne saura jamais si j'ai raison en disant que ce dernier tirage concerne ce nouvel homme mais dans les cours que j'ai pu suivre et que je continue a suivre, on nous dit souvent que le tarot parle de ce qui importe, même si la question n'est pas directement lié.
Là, le tarot parle de tes amours je pense.

je te souhaite que ce nouveau coup de cœur grandisse vers une belle relation. :D

Jalna
jalna

Registado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes