Bonjour Violon,
violondingue1 Escreveu: le divorce n’est pas prononcé et mon passé avec mon mari ressurgit beaucoup et souvent.
Que veux-tu dire ?
Il ressurgit souvent dans la conversation entre Nicolas et toi ?
L’ex-mari ressurgit physiquement ?
Ou c’est ton mental qui te ramène le passé et le mari ?
Réponds moi… après ça on pourra voir avec Nicolas
Mais pour le moment, comme tu peux le voir dans ton tirage…
Il n’y a pas d’homme, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’homme dans ta vie,
Seulement, que ta vie de femme, est plus importante que les hommes de ta vie
Il faut que tu te retrouves et que tu te recentres sur toi, avant de penser aux hommes,
La Force, la XI est la carte charnière, le centre, le cœur du Tarot,
Tu es en ce moment à une époque charnière de ta vie, tu viens de laisser ton ex-mari et tu commences une relation avec Nicolas… pas de problèmes,
Quand as-tu donné le temps à Violon de se retrouver ?
Ou en est-elle dans sa vie de femme ? dans son cœur ? dans sa vie de mère ?
Tu dois pouvoir recommencer avec toi, avant de recommencer avec un autre "amour ",
Tu dois te reconstruire pour toi et pour tes filles,
Tu es dans un moment où ce qui est juste pour toi (La Justice) est ta force (La Force), pour que tu puisses arriver à tes aspirations (Le Monde) …
Je schématise, volontairement, pour te montrer une image
Actuellement, les hommes qui prennent place dans ta vie, évoluent sur un second plan et sont là pour t’aider à accéder à ta réalisation… non pas le contraire,
Prends le meilleur de tout, sans te prendre la tête, regarde seulement le positif et oublie tout le reste…
Vis avec tes filles, dans un moment de félicité et de bonheur, tu te (vous) le dois bien après toutes les misères que vous venez de traverser.
Amicalement,
Grin de Sel