Situation de mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation de mon ex

Mensagempor phedre » Fri Jan 26, 2018 9:35 am

Bonjour,

Mon ex n'a toujours pas d'emploi et je dois subvenir à tout ce qui concerne notre fille malgré une garde alternée ; sa situation professionnelle va t'elle se décanter ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et sa situation financière ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Fait-il se qu'il faut pour s'en sortir ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation de mon ex

Mensagempor Adorable » Fri Jan 26, 2018 10:16 am

Pareil pour moi c’est épuisant de sentir que tout repose sur nos épaules... On appelle ça « charge mentale » et beaucoup de femmes célibataires ou en couple le vivent...
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Jan 26, 2018 10:17 am

Penses-tu qu’il fasse tout pour s’en sortir?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Fri Jan 26, 2018 10:22 am

Coucou Adorable,

Adorable Escreveu:Pareil pour moi c’est épuisant de sentir que tout repose sur nos épaules... On appelle ça « charge mentale » et beaucoup de femmes célibataires ou en couple le vivent...

Oui c'est épuisant !!! :( :? et je nous souhaite d'enfin sortir de cette spirale :wink:

Adorable Escreveu:Penses-tu qu’il fasse tout pour s’en sortir?

Je pense qu'il en a vraiment envie et qu'il fait des efforts mais ne suis pas sûr qu'il fasse "tout" pour en sortir
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Jan 26, 2018 10:27 am

Moi je me dis qu’etant donné qu’il n’etait pas très courageux quand je l’ai rencontré, y’a pas de raison qu’il change. Je suis devenue fataliste. Je me dis que je dois avancer dans ma vie sans me préoccuper de ce qu’il apporte :? . Qu’il fallait réfléchir avant de faire un enfant avec lui :?: . Que j’adore mon fils et qu’ainsi va la vie... VIVE LES GONZESSES :lol: :mrgreen:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Fri Jan 26, 2018 10:52 am

Concernant "l'humain" je ne veux plus être fataliste et surtout pas pour le père de ma fille ; parfois certains ont besoin qu'on les appuie tout en les boostant et en ne cédant pas sur tout. Parfois comprendre ce qui ont amené les gens à être ce qu'ils sont est plus prometteur que de les blâmer et les rejeter... On ne change pas les gens mais on peut au moins les aider à s'améliorer... et parfois on se rend compte que nous sommes "les causes" de ce qu'ils continuent à être parce qu'on les a entretenu et le plus souvent, en voulant jouer les infirmières (celle qui panse mais ne soigne pas)... :wink:

En ce qui me concerne, je ne regrette absolument pas qu'il soit le père de notre fille malgré ses défaillances ; cet enfant est né d'un amour commun et c'est le plus important car cet amour lui ai transmis au quotidien par lui et moi. :)

J'apprécie cet échange mais as-tu une lecture de mes tirages, stp ?

Au plaisir de te lire pour les tirages et notre conversation :wink:
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Jan 26, 2018 11:04 am

Je ne vois pas d’amelioration dans l’immédiat. Pour moi il n’est pas suffisamment positif et sûr de lui pour pouvoir avancer sans béquilles. Je pense aussi que se poser des questions sur sa situation c’est continuer à entretenir la dépendance d’une certaine manière. Je te souhaite le meilleur pour toi! :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Fri Jan 26, 2018 11:20 am

il y a un lien mais pas de dépendance (sauf de sa part peut être) ; même si j'ai fait le choix de le quitter, nous nous devons de subvenir ensemble au bien-être et bien vivre de notre fille... et là, j'avoue qu'un appui financier serait le bienvenu et permettrait un nouveau souffle :wink: :mrgreen:

Je crois au meilleur de tous et pour tous... donc oui... çà arrivera... çà nous arrivera !!! :mrgreen:

Au plaisir :wink:
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 27 visitantes