Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'ai une amie qui a contacté une médium et celle-ci souhaite me parler car elle ressent des choses négatives autour de moi, je trouve ça hyper louche et j'aimerai savoir si cette médium est honnête avant de la consulter ... Cette médium est-elle honnête ?
Chantelune Escreveu:Bon bah je l'ai contacté et elle n'a pas paru honnête du tout, du grand n'importe quoi ...
Tout à fait, ce n’est pas une personne recommandable… Elle n’est pas médium, elle ne fait que profiter de la crédulité et de la confiance de ses clients, c’est honteux Bises, Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. » Carl Gustav Jung
C'est exactement ça, je l'ai contacté par pure curiosité et j'ai tout de suite compris qu'elle était bidon, je n'ai donc pas donné suite pour une consultation et j'ai mise en garde ma collègue ...