Bonsoir Angelmiss,
Quel joli tirage
..plein de lumière..tu la vois aussi?
Je suis débutante..alors au risque de me tromper..quoique?..avec de telles couleurs et un tel rayonnement on peut y aller avec confiance
Le Mat, plein d'énergie (il se redresse donc ici) regarde en direction du Soleil où figure des enfants..le Soleil est plein d'amour et de solidarité
...il peut aussi faire penser au Denier dans le tarot qui évoque l'écu d'or, l'argent..donc pas de problème pour ton indépendance, tu la souhaites et elle est là au-dessus du tirage
.
Le Bateleur (un nouveau projet et une personne pleine de potentialités) est à l'envers..donc cela veut dire qu'elle doute, elle est un peu inquiéte..mais elle peut dépasser cela, le Soleil au-dessus l'accompagne
. Le Bateleur regarde Le Pape (peut-être correspondant à la personne qui pourra te donner l'agrément?)..et que regarde le Pape? et bien Le Jugement: une situation qui se débloque, une renaissance, une reconnaissance
...il est plein d'ardeur ce Pape et il semble sourire à la trompette de l'ange(du Jugement) qui délivre un message et un appel à une vocation
....donc pratiquement que des cartes à l'endroit plein d'énergies et de chaleur, avec une belle carte à la fin
...de plus V+XX= 25=2+5=7 et le 7 dans le tarot c'est le Chariot ..qui va de l'avant et triomphe
..Si elle est liée à cela et bien je sens que cette boule au ventre va bientôt disparaître
Donne nous suite et je t'envoie tout mon courage
Bise.
Soledamour.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.