Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ton fils a une grande sensibilité, voire des dons de médiumnité. Il a 20 ans, c'est une période charnière... Je ne vois pas de problème dans ce tirage. Le pendu indique un changement dans sa manière de voir les choses, à son âge c'est plutôt bon signe.
Donc si j'ai bien compris je doispas me faire de soucis pour lui? Mais dans combien de temps je le verrai plus stable et confiant ? Merci beaucoup pour votre aide..
Laisse-le vivre sa vie de jeune adulte et surtout, fais-lui confiance. On a besoin de ça quand on a 20 ans. Pouvoir parler avec ses parents d’adulte à adulte
Oui je comprends le problème c'est quand il me manque de respect dès quon lui demande un p'tit service..bref j'espère du plus profond qu'il aille mieux...merci beaucoup pour ton intervention:)