Pourquoi je rêve souvent de ce presque inconnu ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi je rêve souvent de ce presque inconnu ?

Mensagempor Moua » Fri Feb 16, 2018 12:59 pm

Salut,

Il m'arrive un truc un peu étrange, il y a 1 an, j'étais à un anniversaire dans un bar avec des amis, un homme est venu me parler, m'a offert un verre et nous avons sympathisé, discuté une bonne partie de la soirée.
Je lui avais donné mon numéro de téléphone à sa demande, le lendemain il avait tenté de m'appeler puis m'avait envoyé un sms pour savoir comment j'allais, auquel j'avais répondu quelques heures plus tard car j'étais ocuppé et je voulais prendre le temps de , être dispo quoi pour discuter, j'ai demandé si sa fin de soirée c'était bien passé.
Il n'a jamais répondu à mon message, et n'a jamais donné signe de vie depuis lol.
Je suis qqn d'assez basique et me suis demandée s'il n'avait pas une femme ou qqc de ce style qui l'aurait fait réfléchir, ou se dire que poursuivre le fait de faire ma connaissance aurait été une mauvaise idée... ou tout simplement si le fait d'avoir répondu tardivement l'aurait vexé ? Enfin bref, je n'ai jamais relancé du coup.
Le truc c'est que depuis 1 an, je rêve régulièrement de lui, je ne comprends pas pourquoi alors qu'il ne fait pas parti de mon quotidien, de ma vie, je ne le connais pas en fait.
Certes je le trouvais super charmant et les échanges qu'on avait eu étaient agréable, mais bon.
Cette nuit encore j'ai rêvé que je le croisais dans le métro et qu'on discutait, rigolais ensemble.

Tarot, pourquoi est ce que je rêve souvent de lui ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar20U: :Tar04U:
:TppfFR:
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi je rêve souvent de ce presque inconnu ?

Mensagempor Wonderpanda » Fri Feb 16, 2018 1:09 pm

Parce qu'il représente ton idéal masculin ?
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Feb 16, 2018 1:26 pm

Salut Moua :) . Je vis plus ou moins le même phénomène mais depuis plusieurs années. Pour moi c’est karmique. Il y a des personnes qui nous bouleversent parce union les a connu dans d’autres vies...
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marieXx » Sat Feb 17, 2018 7:13 am

faudrait regarder avec un oracle
c est dur la
marieXx

Registado: Tue Feb 13, 2018 10:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sat Feb 17, 2018 11:28 pm

Je l'ai trouvé charmant physiquement et il dégageait quelque chose que j'ai bien aimé, une certaine gentillesse aussi, mais après ne connaissant absolument rien de lui je ne l'ai pas non plus idéalisé, et je n'ai pas eu non plus ce qu'on peut appeler un coup de foudre, ni le temps de m'attacher ou d'envisager qqc. Je ne suis pourtant pas un coeur d'artichaud, c'est pour ça que ça m'intrigue. Le lien karmique m'intrigue beaucoup parce qu'il est vrai qu'il y a ce style de personne que vous ne connaissez absolument pas mais avec qui vous êtes à l'aise instantanément comme si on se reconnaissez, il est vrai que son contact était peu commun aux rencontres habituelles

Dans ce tirage je lis ce dont je parle, le jugement = des nouvelles, l'empereur = de l'homme, en synthèse = le pendu = le lien, l'attache mais stérile ... je rigole en me disant qu'il vient me rendre visite de cette manière haha
Au passé un beau diable envers, solutionné par l'amoureux, qui m'évoque une tentative de séduction échouée par un rappel au fait qu'il n'est pas solo, mais je divague peut être un peu et en fait, ça ne répond pas vraiment à ma question :lol:
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes