Oublier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oublier

Mensagempor LucyZ » Mon Feb 19, 2018 9:41 pm

Bonsoir,
J'ai eu une relation tumultueuse qui m'a détruite avec un homme nous ne nous voyons plus mais j'en souffre encore.
Vais je pouvoir l'oublier et aller de l'avant ?
Merci pour votre aide
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
LucyZ

Registado: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Oublier

Mensagempor fatatabata » Mon Feb 19, 2018 10:53 pm

Bonsoir Lucy,

c'est incroyable la justesse du Tarot de Camoin !
On voit très bien que toi, Femme du Monde au présent, regardes encore cet homme du passé (Pendu, un lien encore actuel avec des événements du passé/Lune).
Et OUI, le Tarot est très clair dans sa résolution au futur : tu arriveras (pas sans en souffrir, je pense) à faire le deuil de cette relation, à aller de l'avant avec ta vie, à couper ces liens (meme s'ils ne sont que mentales/émotionnels) avec cette personne, et à retrouver ta joie de vivre, tes projets perso, de sortir de cet enfermement (mental) et retrouver un contact avec une réalité physique peut etre négligée durant un long moment.
Retourne ton regard vers le futur, Lucy. Cet homme reste dans le passé, et ton développement au niveau perso avance vers le futur. Courage !
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Mon Feb 19, 2018 10:55 pm

ps. regarde la parfaite symétrie de ce tirage, et observe avec attention que les cartes au passé dégagent une énergie statique, alors que au futur les changements sont puissants et éclatants. et toi, tu est au bon centre de tout ça. Tu y es presque. Mais là c'est le moment de laisser aller le passé...et avancer !
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LucyZ » Tue Feb 20, 2018 5:44 am

Merci Fatabata,
Je comprends très bien ce que tu entends par symétrie. En effet, maintenant que tu le soulignes j'arrive à la voir...
Il faut que j'avance, je suis invitée à une soirée à laquelle il risque d'être présent et je vais décliner l'invitation pour ne pas remuer le couteau.
C'est triste mais je ne crois plus en l'amour et je ne le veux plus dans ma vie. C'est une faiblesse qui a détruit tout ce que j'ai construit
Merci pour ton interprétation.
LucyZ

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Tue Feb 20, 2018 11:15 am

Chère Lucy,

on te voit très bien en Monde au présent. Tu as TOUT ce qu'il te faut pour etre une femme comblée et épanouie. Si je regarde ce tirage par rapport à tes mots de tout à l'heure, je pense que il y peut etre une blessure à soigner (et à reconnaitre d'abord) dans le passé. Et cette blessure à mon avis a à voir avec la figure maternelle (représentée par la Lune). Est-ce que ta relation avec ta maman est une relation saine et épanuissante ? Je me permet d'essayer d'aller un peu plus loin par rapport à ce tirage, car l'amour on doit jamais le refuser et en avoir peur...je souhaiterais explorer avec toi d'où ca vient cette crainte. Si tu veux
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LucyZ » Tue Feb 20, 2018 3:43 pm

Bonjour Fatabata,
Ma mère ? Je ne sais pas... elle n'a effectivement pas était très affectueuse avec moi étant petite et avait une préférence pour mon frère mais ça ne m'a pas trop affecté ( enfin je ne pense pas) car nous sommes un peu plus proche depuis que j'ai quitté la maison.
Mon refus d'aimer vient du fait que je suis tombée amoureuse et que j'ai d'abord bcp lutté pour résister à mes sentiments en me disant qu'il est trop bien pour moi qu'il est impossible que ça soit moi qui l'intéresse mais devant son insistance j'ai plongé la tête la première et sacrifié bcp pour cet amour.
J'ai tout abandonné pour avoir une chance de vivre une histoire d'amour et au final il s'est avéré qu'il n'était question que d'un jeu ou un passe temps pour lui.
Alors je ne veux plus que ça m'arrive c'est juste pour me protéger car l'amour me rend vulnérable et impulsive.
LucyZ

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes