Reconciliation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconciliation ?

Mensagempor Wonderpanda » Wed Feb 21, 2018 4:27 pm

Est-ce que ma femme et L vont pouvoir se réconcilier ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reconciliation ?

Mensagempor Adorable » Wed Feb 21, 2018 5:35 pm

Qui est L.?
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Thu Feb 22, 2018 7:02 am

Bonjour Wonderpanda,
Si Le Mat se met en route dans l’espoir d’une réconciliation, il se heurte à L’Etoile(R), qui bloque le rapprochement que l’on aurait pu espérer dans Le Soleil,
Le passé pèse trop lourd dans la balance, Le Pendu ferme la route des retrouvailles et La Roue De Fortune conseille de passer à l’étape suivante, à autre chose :D
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Wonderpanda » Thu Feb 22, 2018 5:19 pm

Merci beaucoup pour cette lecture.

L. est une amie de ma femme avec qui elle avait rompu les ponts et qui cherche à la revoir.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Thu Feb 22, 2018 5:32 pm

Que s’est passé entre elles? Pourquoi avoir coupé les ponts?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Grin de Sel » Fri Feb 23, 2018 2:15 am

Bonjour Wonderpanda et l’adorable pipelette,
Wonderpanda Escreveu:Merci beaucoup pour cette lecture.

My pleasure 8)
Wonderpanda Escreveu:L. est une amie de ma femme avec qui elle avait rompu les ponts et qui cherche à la revoir.

Même si elles pouvaient se revoir, ce qui serait possible avec Le Soleil,
Le Pendu en dernière carte du tirage, ferme la relation et la classe dans le dossier des affaires sans suite :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Feb 23, 2018 7:58 am

Pour moi il y a quelquechose à comprendre dans l’association soleil puis pendu. Que s’est-il passé entre elles? Au passé il y a une étoile renversée qui fait dos au mat (toi?)
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Wonderpanda » Fri Feb 23, 2018 9:15 am

Ma femme lui rendait toutes sortes de services et avait le sentiment que cette amie profitait d'elle. Un jour que cette amie devait lui rendre quelque chose que ma femme lui avait prêté, elle lui a fait perdre toute une après-midi en étant pas chez elle au moment où ma femme devait passer récupérer l'objet et en étant injoignable. C'est ce qui l'a décidé à couper les contacts.

L'interprétation de Grin de Sel est très parlante. Je ferai un retour sur l'évolution de leur relation pour voir si cela se vérifie.

Je ne pense pas que le Mat me représente dans le tirage (en tout cas, je ne suis pas directement impliqué dans leurs histoires).

Je le lis plutôt comme le désir d'aller vers la réconciliation mais qui se heurte au passé (des attentes déçues de l’Étoile), et malgré une volonté des deux de renouer la relation au présent (Soleil), celle-ci est vouée à l'échec (Pendu).

On verra bien...
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Feb 23, 2018 9:20 am

Ok! Effectivement vu le passif, cela va être difficile de renouer...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Feb 23, 2018 9:21 am

L’etoile renversée représente effectivement une profiteuse
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Wonderpanda » Fri Mar 09, 2018 5:16 pm

Cette amie est partie pour 4 mois à l'étranger sans que ma femme ait eu l'occasion de la revoir. Apparemment cette réconciliation pourrait se faire, mais ce ne sera pas avant longtemps et les querelles antérieures garderont leurs traces.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Mar 09, 2018 5:35 pm

Il n'y a de toute façon aucune obligation de se réconcilier... et encore moins avec des personnes malhonnêtes et intéressées... :wink:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Wonderpanda » Fri Mar 09, 2018 5:39 pm

Oui, cependant ma femme regrette parfois un peu le temps où elles étaient proches. Il n'y a bien sûr aucune obligation à se réconcilier. Cette amie n'a pas été malhonnête, mais abusive. Cela a détruit la confiance.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Mar 09, 2018 6:30 pm

Quand on abuse on est malhonnête. Les gens qui abusent n’ont pas de limites. Malheureusement.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: linacarala, Stéphane e 14 visitantes