merci .

kowalski Escreveu:Quelle évolution concernant ma sortie de l'individivion?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci .
kowalski Escreveu:Bonsoir
Voilà j'ai vu l'avocate en fin d'après-midi... elle va faire un courrier au père des enfants pour connaître ses intentions par rapport à la maison, une première alternative, peut être "persuasive" pour entamer une discussion, mais j'avoue que j'ai des doutes... en cas d'échec, ce sera la procédure pour la mise en vente aux enchères ( ce qui es totalement aberrant ! ) mais comme je suis pieds et mains liés, je n'ai pas d'autre solution...
Quelle issue possible à la réception du courrier de l'avocate ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La justice!!!
?? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Merci
kowalski Escreveu:kowalski Escreveu:Bonsoir
Voilà j'ai vu l'avocate en fin d'après-midi... elle va faire un courrier au père des enfants pour connaître ses intentions par rapport à la maison, une première alternative, peut être "persuasive" pour entamer une discussion, mais j'avoue que j'ai des doutes... en cas d'échec, ce sera la procédure pour la mise en vente aux enchères ( ce qui es totalement aberrant ! ) mais comme je suis pieds et mains liés, je n'ai pas d'autre solution...
Quelle issue possible à la réception du courrier de l'avocate ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La justice!!!
?? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour
Je n'ai pas très bien dormi, je pense à la réaction qu'il aura à la réaction du courrier... Jusqu'où nous pouvons aller dans cette affaire ... Il est certain que je n'ai pas envie d'aller jusqu'à une vente aux enchères, car on sera perdant... J'espère qu'il trouvera la raison et se décidera à prendre une décision "juste" pour tous les deux ...
Aller jusqu'à la vente aux enchères ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me rachète ma part ?![]()
![]()
![]()
On met en vente la maison ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour votre aide ...
kowalski Escreveu:Le courrier de l'avocate est arrivée il y a semaine... elle lui rapelle mon souhait de me séparer et lui demande ce qu'il souhaite faire par rapport à la maison ( vente ou rachat de part) ... Bien sût, il ne l'a pas très bien pris et a fait partager en faisant lire ce courrier à mon fils de 8 ans , chose complètement idiote et inutile ....
Il a laissé la semaine passer, et on en a parlé hier , il me propose de me racheter ma part à la hauteur du prix d'achat de la maison. Il a fait des travaux d'embellissement et ne veux pas que je bénéficie de plus ... pour ma part, négocier de l'argent m'importe peu... je veux seulement retrouver ma liberté. Il me propose de prendre un rendez-vous chez le notaire mais je souhaite prendre un temps de réflexion. J'aimerais avoir l'avis et les conseils de mon avocate ... j'ai juste peur qu'il y ait anguille sous roches.
est-il bon d'accepter son marché ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tarot, allons nous signer chez le notaire ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()