problèmes et avenir professionnels

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problèmes et avenir professionnels

Mensagempor freddybosque » Sat Mar 10, 2018 11:17 am

bonjour
je suis soumis a d'énormes pressions professionnelles internes et externes et je ne sais plus du tout ou j'en suis , et ce qui peut arriver dans les semaines a venir? .La pression est telle que je ne dors plus , pense sans cesse au boulot et me renferme énormément (amis et collègues).
je n’arrive plus a réfléchir calmement et je ne sais pas si d'une part il va y avoir une solution aux problèmes professionnels que je rencontre , c'est à dire est ce que la situation va s'améliorer ( je parle la du travail et des différents acteurs ) .
Et d'autre part est-ce que je vais pouvoir m'en sortir ,professionnellement et personnellement .
la situation est comme cela depuis novembre dernier .
merci pour votre aide
cordialement
Freddy
freddybosque

Registado: Sat Mar 10, 2018 11:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, stephanie bauer e 12 visitantes