Que veux tu dire par "préviens nous les semaines à venir". Ca devrait bouger ou à l'inverse stagner ?
Tu va entrer dans la carte du pendu d'ici cette semaine pour une durée maximum de 1 mois.
Le pendu est une carte délicate. Difficile de fixer une date car le pendu est lui seul capable de se détacher !
En gros, tu te pends, et ca prendra le temps qu'il faut pour comprendre et avancer ensuite.
Quand je vois un pendu, je me dit que le temps s'arrete au futur.
Ce que je te conseille, suivant ce qui va se passer, essaye de ne pas perdre trop de temps, je connais très bien la VAE et ton BTS, c'est le 2ème BTS le plus dur en france !
Le tarot répond précisément a ta question, mais ca comprend tes blocages pour rendre le dossier complet et acquérir toutes les matières en 1 ou plusieurs coups.
Le pendu est ce fameux gardien !
Le tarot est un chemin initiatique, tu ne découvres que certaines cartes aujourd'hui.
Tu peux commencer par faire un stage, tu peux aussi trouver beaucoup d'informations sur ce site.
Et tu peux aussi enrichir tes connaissances avec un travail personnel.
J'ai fait un mixage de tout ca.
Je me suis fait des fiches par thèmes, j'ai regardé mes fiches vite fait pour ton tirage pour confirmer ce que je ressentais par l'intuition.