Stéphane Escreveu:Bonsoir,
Du fait de la présence des enfants, ne vous sentiriez-vous pas potentiellement mal jugée par eux en cas de nouvelle histoire d'amour ?
Bonjour Stéphane ..
C'est fort probable. Le contexte est que je suis dans une séparation qui s'éternise et je vis toujours sous le même toit que le papa des petits, et qu'il monte la tête à mon fils contre celui qui serait potentiellement "mon futur amoureux".... il ne cesse de répéter tout haut que celui qui prendra "sa place", prendra des coups et que mon fils n'acceptera pas...et saura prendre le relais du père...
Donc ça me perturbe...
D'ailleurs mon fils m'a déjà dit qu'il n'accepterait pas que j'ai quelqu'un d'autre , je ne sais jamais si "c'est lui qui parle" ou s'il exprime ce que son père ne veut pas, enfin j'essaie de remettre les choses à leur place mais je ne pense pas que celà soit suffisant...
De plus, concernant ma future vie amoureuse, j'espère que celui qui partagera ma vie "acceptera" aussi mes enfants , et sera en retour accepté. Une nouvelle personne qui entre dans leur vie, c'est important, qu'il soit sain, gentil et "spontané" avec eux...
Je me mets peut-être trop la pression ? Je suis peut être encore trop "fragile" par rapport à leur père ? Je ne sais pas... mais c'est vrai quand ça touche les enfants et quand je vois les dégâts "qu'il fait", j'ai peur. Il a d'ailleurs ouvertement dit qu'il ferait tout pour me pourrir la vie et que je n'en aurais pas/plus.
Je me suis posée la question sur les tirages que j'ai effectué, à plusieurs reprise est ressorti au futur : l'amoureux renversé avec au dessus le jugement. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci beaucoup
K