Pour Stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Stéphane

Mensagempor Evanuccia » Fri Apr 27, 2018 11:29 am

Cher Stéphane bonjour.
J'ai analysé ma problématique et voilà le développement:
Si j'interroge le tarot c'est que je doute.
Si je doute c'est que j'ai un déficit de conscience.
Si j'ai un déficit de conscience c'est que je suis bloquée dans mes émotions et mes souffrances et mon passé experienciel.
Mes souffrances me relient au plan de l'imaginaire et de l'illusion et en même temps mes souffrances sont une base de données qui me permet de faire face aux événements qui perturbent min développement et mon évolution .
Je ne parviens pas à mettre en perspective le problème que me pose mon désir de vivre avec le père de ma fille et l'illusion que représente ce désir car je ne suis pas en mesure de décider de vivre seule et puis nous nous entendons bien et notre fille est heureuse.
Qu'est ce qui se cache derrière ma souffrance?
:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci
Evanuccia

Registado: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Stéphane

Mensagempor Evanuccia » Fri Apr 27, 2018 4:37 pm

Quelle est ma souffrance?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Fri Apr 27, 2018 8:21 pm

L'homme intérieur est mis à mal par le mental qui tourne en boucle...
Rosinette

Registado: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Sat Apr 28, 2018 3:32 pm

Merci.J'ai des responsabilités, trois enfants à gérer. 18 ans vit entre son père et moi passe son bac l'année prochaine. 16 ans vit entre son père et moi passe son bac l'année prochaine. 5 ans vit avec moi, son père à Paris.
Min boulot agent co dans l'immobilier, fluctuant selon mon degré de concentration. Pas trop de contacts intéressants ici, mes parents en Corse. Sais pas trop où partir dans 2 ans . Je ne fais pas de sport, 47 ans je sens que l'on corps en a besoin mais sorte de paralysie. N'arrive pas à arrêter de fumer sans fumer trop mais bon. Projet d'écriture qui avance doucement. Les amoureux sont en général égocentriques et portés uniquement sur le physique ou eux mêmes. Solitude meilleure solution mais frustrations nombreuses. Potentiel de soin mais zéro formation et doute de les capacités. Voilà mon état de cogite.. aiaiaie
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Sun Apr 29, 2018 7:11 pm

bonsoir,

je crois que vous devriez faire une thérapie. Cela vous aiderait à mettre de la clarté dans votre esprit et dans votre coeur.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Mon May 14, 2018 2:05 pm

Bonjour Stéphane, je ne ressens pas le besoin de faire une thérapie mais merci de votre idée. Je le ferais si j'étais paumée.
Je vais plutôt bien, côté organisation et volonté c'est ok, mes enfants vont bien aussi.
Nous avons passé la semaine chez le père de ma fille nous avons parlé de vivre ensemble dans 1 an ou un peu avant.
Je sens qu'il y a de l'amour entre nous et aussi de la crainte, des 2 côtés du coup de ce côté là ça stagne. C'est juste.
Question
Que ressent il ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merciii
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Evanuccia » Mon May 14, 2018 2:06 pm

Vivrons nous ensemble?