Bonjour
Votre question c'est :
je voudrai donner un nouveau souffle à notre couple, comment m'y prendre ?
Ce qui attire mon attention en premier lieu c'est que vous dites :
10 ans que je suis avec mon Mari
Et que fait L'Hermite ? Il est actif en quittant le 8 ( 17 + 9 = 26 = 2 + 6 = 8 ), la perfection, et est réceptif vers le 10, l'avenir, le changement, l'inconnu, prêt à résoudre une énigme.
Ensuite ce qui attire mon attention c'est le soleil qui se réduit, grand dans le 19, plus petit dans le 17 et contenu dans la lampe dans le 9.
Et enfin la rivière qui se réduit aussi, passant entre les jambes du personnage de droite puis de L'Étoile comme des filtres, barrages successifs, jusqu'à devoir être pompée par le tuyau rouge du 9 pour arriver dans sa main , en une petite quantité.
On pourrait imaginer qu'il essaye d'absorber la lumière et l'eau.
Et qu'il y en a pas beaucoup qu'il lui parvient.
Ou alors que lui même réduit les concepts de ces forces en trop les rationalisant.
Et, en même temps, qu'il essaye d'être la source de la rivière et la source lumineuse parce que c'est ce que L'Étoile cherche.
Alors il essaye mais voyant qu'il y a un état de perfection qu'il ne peut pas dépasser, il est obligé d'entrer en crise et de se détacher, de prendre de la distance.
Mais il a confiance dans l'inconnu et a atteint un niveau de sagesse élevé.
L'Étoile a trouvé sa place, elle a atteint un état de vérité absolue, c'est un canal et elle ruisselle avec le flux de l'univers.
Et là elle s'emploie à prendre soin de ce qu'elle a construit, de sa famille, d'une grande oeuvre, d'un amour véritable...
Mais elle tourne le dos au 9 comme pour dire, tu ne peux pas être le 19. Ce que tu reçois c'est ce qui passe à travers moi. Ce n'est pas toi la source.
Tout en étant peut-être parfois amenée à douter par la position du 9, devenant trop réfléchie.
Elle pourrait avoir trouvé dans le 9, l'incarnation plus humaine de l'archétype du père cosmique 19 mais c'est comme si elle chercher à en faire un 19.
Ça pourrait être un noyau oedipien non résolu, une petite fille qui voulait garder son père rien que pour elle. Ou un père absent qui à été mythifié.
On dirait qu'elle absorbe cette lumière de son passé, de ce qui a été construit en voulant le récréer.
Qu'elle cherche un regain : je veux mon soleil, je veux atteindre à nouveau ce lieu, cet état de conscience, commencer cette nouvelle construction à 2, vivre un amour vrai, nu de tout artifice.
Mais c'est comme si elle employait son énergie à glorifier des idoles du passé.
En fait je pense qu'il faut juste inverser le 19 et le 9.
C'est à dire interrompre le doute et revenir à une action issue du coeur.
Nous sommes des êtres cosmique, il faut revenir à cette luminosité, nous sommes fait des même éléments qui forment le cosmos.
Et aussi s'ouvrir au monde et faire place à l'autre.
À travers une nouvelle construction à 2, d'un nouveau départ, un nouvel état de conscience...vous pouvez devenir l'huile de sa lampe, vous deux devenant un couple consacré à l'humanité, à l'amour universel.
Les énergies coulent du soleil à travers vous jusqu'à lui qui y ajoute sa sagesse et offre les goûtes de nectar au monde.
En gros vous avez besoin tous les deux d'exercer vos dons pour le monde.
Qu'elle nouvelle construction à 2 pourriez-vous entreprendre pour le commencement de cette nouvelle ère ?
En relation avec les soins, le chamanisme, la Terre, l'Eau, les Coupes et les Deniers, le corps, les enfants.
Je pense qu'il peut atteindre un haut niveau avec vous, il faut lui donner accès au "flow" brut, c'est plus une rivière alors mais un fleuve , un torrent immense et puissant qui nourrit le monde.
Cordialement.