Bonsoir Ayor,
Toutes ces dernière années, j' ai travaillé comme commerciale et je n avais plus de vie. Complètement plongée dans le travail. Mais au moins j avais les moyens. Sauf l' année dernière qui a été assez dure. Donc du jour au lendemain j' ai été selectionnée dans la boîte où je travaille actuellement. Grand changement, plus de stress, un travail de bureau, le back-office du service clientèle. Plus de prises de tête, un salaire fixe, pas assez à mon goût, mais enfin j' ai une vie, un horaire vraiment top... Je me repose car j en avais vraiment besoin et je sais qu avec le temps , l' ambition va reprendre le dessus. 3 langues et je viens de me remettre à l'allemand. On en a besoin également. Depuis mon incorporation au tout début janvier, 4 personnes sont déjà parties à cause des salaires et de la mentalité des chefs qui ne les laissent pas évoluer. Dans cette entreprise ils veulent les meilleurs au plus bas prix possibles(On m a dit que c'était les paroles du patron)
Aujourd' hui j' ai postulé à un nouvel emploi pour le même genre de poste que j' occupe.
Dans quelle direction dois je diriger mes actions?
Vais-je changer de travail?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne nuit