Je ne vais pas bien d’un tout .... kristine7 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne vais pas bien d’un tout .... kristine7 ?

Mensagempor violondingue1 » Wed May 23, 2018 8:39 pm

Bonsoir et merci pour ta réponse sur l’autre Post au sujet de mes peurs ... j’en parle beaucoup avec ma psy et ce qu’il en ressort c’est que j’ai des peurs d’en petite fille ... ce qui rejoint ce que tu disais sur mon insécurité liée à la mère entre autre ...
Ce soir je ne vais pas bien du tout ! J’ai la sensation que tout est contre moi , mon avocat le me répond plus , mon ex mari m’en met la pression pour la garde des enfants il souhaite passer à 1 semaine chacun contre nos 1/2 semaines actuelles , il me dit qu’il va saisir le juge si je m’opoo , fait parler les enfants en disant qu’elles le s’habituent pas à ce rythme , quand j’en parle avec elles on voit clairement que son interprétation est celle qui lui convient , je dois déménager dans 3 semaines mais j’ai peur de n’en pas m’en sortir de faire le mauvais choix qui me mettra dans de gros soucis financiers , je dois faire constater par huissier que l’an maison est inoccupée mais je ne sais pas vraiment si ça suffira au juge pourne pas verser d’indemnites D’occupation , ma maison n’en se vend pas et mon ex refuse de baisser le prix après tout il sait que j’en dois lui verser ces fameuses indemnités donc pour lui rien ne presse , j’ai l’impression qu’il vit très confortablement la situation son départ ses choix , je me prends la tête pour un oui pour un non avec mon ami et regrette presque de m’etre Attachée à lui car je l’embarque dans tous mes problèmes ... je suis au fond ce soir , fatiguée , épuisée , déçue et en colère ...!

Ma situation va t’elle s’améliorer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ta lecture.
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Je ne vais pas bien d’un tout .... kristine7 ?

Mensagempor Khristine7 » Fri May 25, 2018 9:38 am

Hello Violondingue,

désolée, je n'avais pas vu ton post mais je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment...
Alors tu evoques plusieurs problemes à la fois, on te sent submergée...dans ces conditions, il est parfois difficile de voir la situation clairement et on a une vision amplifiée de tout...
La situation, la page de cette separation n'est pas terminée et il semble important de faire ce qu'il faut pour ça même si certains éléments t'échappent.
On voit des éléments qui posent probleme dans ta situation : un homme, la maison , un probleme économique qui fait un peu perdurer la situation.

Il serait peut etre bon de poser une question par probleme distinct, quand penses-tu ? :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sat May 26, 2018 4:50 pm

Bonsoir kristine7 ,

Un problème économique ? Je pense aux indemnités d’occupation que je dois payer à compter de ce mois à monsieur ...
je me sens effectivement submergée par tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie.
Plusieurs questions arrivent en même temps

Est ce vraiment une bonne solution pour moi de déménager ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Mon avocat me laisse t’il tomber ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Et tellement d’autres mais chaque chose en son temps :-)
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sun May 27, 2018 8:05 am

Hello,concernant ta 1ere question : donc tant que tu occupes cette maison, tu dois verser des indemnités, c'est ça ? Qui a fixé le montant des indemnités ? Vous êtes propriétaires de la maison, et une fois la maison vendue, vous vous en partagez l'argent, c'est bien ça ? Désolée de te poser toutes ces questions mais je n'ai jamais été mariée et donc ignorante de tous ces problèmes...je répondrai après tes informations :wink:

Ton avocat ne semble pas t'avoir laissé tomber mais il a l'air d'être lent ou du genre très prudent avant de répondre quoi que ce soit ou il prend le temps de vérifier quelque chose ... Le bateleur laisse penser que faut que tu continues à agir, à lui téléphoner, lui laisser des messages malgré tout ! :mrgreen:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Mon May 28, 2018 9:43 am

Bonjour kristine7,

Alors concernant les indemnités d’occupation , celui ou celle qui jouit exclusivement de la maison doit payer à l’autre une indemnité d’occupation à hauteur de la moitié d’un loyer si celle ci était louée ... et ce même si c’est l’autre qui est parti de son propre chef , en fait ça n’a rien à voir avec la décision de divorcer. La justice est bien faite non ? Donc avec mon ex il a été convenu et validé par le juge que je ne payais pas d’indemnités les 6 premiers mois de l’occupation et de la vente de la maison , nous sommes en mai les 6 mois sont arrivés !
Mon ex mari refuse de baisser le prix de la vente et clame haut et fort que pour lui ça n’a pas d’importance qu’elle ne se vende pas puisque maintenant il va avoir ces fameuses indemnités. Je précise qu’elles ne sont pas versées tous les mois mais une fois la vente faite et la répartition de la valeur du bien.

Ce matin j’ai contacté un huissier qui viendra constater que la maison est inoccupée il gardera les clefs et enverra un courrier recommandé à monsieur. Ainsi peut être et je dis bien peut être ces indemnités ne lui seront pas versées.
Maintenant il faut se débarrasser de cette maison au plus vite car si elle n’est plus entretenue elle se délabrera et sera encore moins attirante.

Voilà pour ta question sur le 1er sujet ...:-)

Pour ce qui est de mon avocat j’ai beau appelé je n’ai aucunes réponses.
Une amie qui a aussi un dossier chez lui me dit qu’il a déménagé , chose dont il ne m’a pas parlé et qu’il revenait de vacances la semaine dernière. Je vais le relancer encore et toujours ...

Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon May 28, 2018 10:01 am

Hello :wink:

violondingue1 Escreveu:Ce matin j’ai contacté un huissier qui viendra constater que la maison est inoccupée il gardera les clefs et enverra un courrier recommandé à monsieur. Ainsi peut être et je dis bien peut être ces indemnités ne lui seront pas versées.

mais tu as donc demenagé toi aussi alors si tu n'habites plus la maison ? :roll: Donc, ton demenagement est déja fait ? je n'avais pas compris le contexte, je pensais que tu envisageais un demenagement futur.... :?: :?:

En tous cas, l'huissier me parait etre une tres bonne idée, c'est toujours un tres bon appui quand on est en relation avec quelqu'un de mauvaise foi ou de mauvaise volonté :wink:

violondingue1 Escreveu:Pour ce qui est de mon avocat j’ai beau appelé je n’ai aucunes réponses.
Une amie qui a aussi un dossier chez lui me dit qu’il a déménagé , chose dont il ne m’a pas parlé et qu’il revenait de vacances la semaine dernière. Je vais le relancer encore et toujours ...

ah ben oui, l'Etoile ça peut etre les vacances egalement effectivement :idea: ...Le Bateleur c'est etre actif, donc continue à le relancer ! ou alors si il a une ou un employé, il pourrait t'etre utile pour lui mettre la main dessus !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Mon May 28, 2018 12:10 pm

Kristine7 ,

Non je n’ai pas encore déménagé ... on va y arriver :-)
Le déménagement est prévu le 16 normalement. L’huissier vient le 22 pour constater.

Je vais re contacter l’avocat. Même l’avocate de la partie adverse n’a pas de nouvelles.
C’est étrange quand même ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Tue May 29, 2018 5:58 pm

Khristine7 Escreveu:Hello :wink:

violondingue1 Escreveu:Ce matin j’ai contacté un huissier qui viendra constater que la maison est inoccupée il gardera les clefs et enverra un courrier recommandé à monsieur. Ainsi peut être et je dis bien peut être ces indemnités ne lui seront pas versées.

mais tu as donc demenagé toi aussi alors si tu n'habites plus la maison ? :roll: Donc, ton demenagement est déja fait ? je n'avais pas compris le contexte, je pensais que tu envisageais un demenagement futur.... :?: :?:

En tous cas, l'huissier me parait etre une tres bonne idée, c'est toujours un tres bon appui quand on est en relation avec quelqu'un de mauvaise foi ou de mauvaise volonté :wink:

violondingue1 Escreveu:Pour ce qui est de mon avocat j’ai beau appelé je n’ai aucunes réponses.

ah ben oui, l'Etoile ça peut etre les vacances egalement effectivement :idea: ...Le Bateleur c'est etre actif, donc continue à le relancer ! ou alors si il a une ou un employé, il pourrait t'etre utile pour lui mettre la main dessus !

coucou ,

Mon avocat m’a contacté par mail. Il finalise son déménagement. Merci de ta suggestion.
Bonne soirée
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue May 29, 2018 7:11 pm

Hello,
Merci pour le retour :wink:
Alors le demenagement apparaît au futur donc c'est bon signe et du reste, le tarot ne parle pas de rester là où tu es. Pour autant, il y aura peut-être une difficulté ou un problème à régler car la lune est à l'envers... Soit c'est ta peur ou ton angoisse à déménager auquel cas l'étoile te dit d'avoir confiance.
Soit Il peut y avoir un problème à régler au niveau financier auquel cas l'étoile répond de ne pas économiser, de lâcher un peu... Ou d'investir ?
Est ce que ça t'evoque quelque chose ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Tue May 29, 2018 7:37 pm

Khristine7 Escreveu:Hello,
Merci pour le retour :wink:
Alors le demenagement apparaît au futur donc c'est bon signe et du reste, le tarot ne parle pas de rester là où tu es. Pour autant, il y aura peut-être une difficulté ou un problème à régler car la lune est à l'envers... Soit c'est ta peur ou ton angoisse à déménager auquel cas l'étoile te dit d'avoir confiance.
Soit Il peut y avoir un problème à régler au niveau financier auquel cas l'étoile répond de ne pas économiser, de lâcher un peu... Ou d'investir ?
Est ce que ça t'evoque quelque chose ?

les 2 mon capitaine :-)
Je suis très angoissée à l’idee de déménager surtout pour l’aspect financier , je vais devoir payer la moitié du crédit de là-maison que je n’occupe plus et le loyer de la nouvelle maison ...je dois verser dans 15 jours un dépôt de garantie , la moitié du loyer puisque j’emmenage Le 15 et les frais de l’agence ... au secours !!!
La réaction de mon ex m’inquiete Aussi un peu ... mais c’est une autre histoire ...

Peux tu regarder mon post au sujet de la visite de vendr si ?
Merci pour tout. Je ferais un retour le soir même ou lendemain selon leur décision.

Bonne soirée
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue May 29, 2018 7:46 pm

Coucou, ben en tous cas ce que tu expliques (les versements et tout et tout) correspond bien à ce que detailles le tarot en solution... :idea: et, parfois on n'a pas D'autre choix que de faire confiance dans la vie et s'y investir :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue May 29, 2018 7:55 pm

Concernant ton post pour la visite de la maison, je ne sais pas si la vente va se faire mais le tarot te dit de faire confiance et de ne rien forcer, de garder foi et espoir, ça peut aider à faire tourner la roue du destin dans le sens positif :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Fri Jun 01, 2018 9:38 pm

Bonsoir kristine7,

Un petit retour ... la visite a eu lieu ... j’ai complètement positivé , j’ainfais confiance et j’ai eu une proposition d’achat ... à 16h30 je signais le bail pour ma location à 19h j’avais une proposition pour ma maison , merci la vie !!!

Bon évidemment mon ex refuse mais nous allons trouver une solution avec l’agence .. elle va commencer par l’appeler demain ensuite on réfléchira à comment faire monter le prix de la maison et descendre ses frais d’agence ... on va trouver , y a forcément une solution !!!

Bise
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Sat Jun 02, 2018 6:14 am

Coucou,
Oui parfois les choses ne dependent pas forcement de nous ou de notre propre action individuelle :wink: c'est pas mal de laisser l'agence prendre ça en charge (ton futur ex mari :mrgreen:), comme ça il y a moins d'interaction directe entre lui et toi... Par ce biais, il devra assumer ses responsabilités face à une personne extérieure (l'agence) et non pas face à toi :wink:
Bref j'aurais tendance à dire de t'extraire face à la vente d'une certaine façon et de laisser faire les autres (l'agence, ton futur ex mari) et le destin :wink:
Il vaut mieux être claire avec l'agence en leur faisant comprendre le problème avec ton mari (ils ont l'habitude de ce genre de problème), de façon à leur laisser négocier directement avec lui, le notaire, etc
Idéalement, il faudrait qu'ils soient le seul interlocuteur de ton futur ex mari....
Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor violondingue1 » Sun Jun 03, 2018 10:56 am

Bonjour kristine7,

Les clients ont fait une offre le vendredi soir , j’ai appelé mon ex il a refusé ... le samedi l’agence essayait de le joindre depuis 10h le matin aucunes réponses .... à 17h20 il m’a envoyé un message de chantage , il n’en rappelait l’agence que à une seule condition : j’envoyais un mail ou je signifiais qu’il récupérait une partie de l’apport quand nous avons acheté il y a 11 ans soit 10000€ de son compte personnel , nous n’etions Encore pas mariés !

Entre temps faute de réponse les clients ont signé un compromis pour une autre maison.
La vente n’a pas pu se faire.

Je ne décolère pas !

Bonne journée
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes