Bonjour Nikita,
C’est un très beau tirage pour une question sur le couple! Simple mais avec beaucoup de nuances. Le Tarot répond bien sur une question lié au couple (on n'attends pas moins de Lui
.
Première constatation : toutes les cartes à l’endroit = il n’y aurait pas de problème...
Comme Dorian le dit (je verrai aussi L’Empereur comme votre mari, et vous comme La Papesse) il y a là un couple. Mais ce n’est pas un ‘couple parfait’ car il ne se regarde pas… Et puis il y a Le Jugement entre les deux. Un jugement qui les sépare ? Est-ce que ce serai possible que vous vous jugiez tout les deux et que ce jugement s’interpose entre vous ?
La Papesse tourne le dos à L’Empereur (votre mari), et vous regardez, si je puis me permettre, un jeune homme un peu ‘foudingue’, qui fait ce qui lui passe par la tête (votre mari dans le passé ?). Ou autrement : vous vous occupez plus à étudier ce qui pourrait être votre voie. J’ai l’impression que La Papesse à les yeux fixés sur le sac du Mat. As-t'elle envie de prendre son balluchon et partir à la découverte du Monde ? (ou n'est-ce qu'une projection de ma part?
)
J’espère que je peux mentionner la chose suivante dans le forum public : il aurait fallu posé une carte pour voir ce que Le Mat regarde. C'est-à-dire une carte dans la direction de ses yeux, donc au-dessus de La Papesse. Cela aurrait pu révéler ce à quoi vôtre âme aspire.
Bien à vous,
Rafaël