Ai je la bonne attitude ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai je la bonne attitude ?

Mensagempor violondingue1 » Tue Jun 05, 2018 10:16 am

Bonjour ,

J’ai reçu un message de mon ex hier m’accusant de la non vente de la maison.
C’est vraiment une querelle de cours d’ecole , ce matin , un message pour me demander de le dépanner pour ma garde de nos filles .... je décide de ne plus répondre a aucuns messages. Qu’il se débrouille ! Je suis fatiguée de cet homme , vraiment !

Ai je adopté la bonne attitude ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cet homme est décidément un manipulateur toxique pour moi.
violondingue1

Registado: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ai je la bonne attitude ?

Mensagempor KIKINETTE » Wed Jun 06, 2018 1:02 pm

Bonjour, je lis ce nouveau post

Est-ce la bonne attitude, sûrement pas, au lieu d'essayer d'arrondir les angles pour enfin obtenir ce que tu veux, tu attises le conflit, c'est un choix.
En tout cas, il ne faudra pas t'étonner du blocage de la situation comme te le montre le pendu.
Le seul conseil à te donner c'est de communiquer avec lui pour la vente de cette maison et de savoir ce qu'il veut exactement comme je te l'ai suggéré dans l'autre post.
Et aussi pour tes enfants qui sont pris en otages, il vaut mieux pour l'avenir être conciliante pour la garde des enfants, tu peux aussi avoir un jour besoin de lui pour les faire garder.....
Rappelle le, bon sang, c'est du bon sens, communiquez et établissez ensemble comment vous allez faire pour la maison et les enfants
KIKINETTE

Registado: Mon Dec 12, 2016 3:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 26 visitantes