Temps partiel 90 % ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Temps partiel 90 % ???

Mensagempor Chantelune » Tue Jun 19, 2018 8:42 am

Bonjour, toujours en train de réfléchir à prendre un temps partiel, je me tâte encore et toujours.
Est-ce que ce serait une bonne idée de travailler à 90 % ? (je prendrai mes mercredis après-midi), le but étant de passer davantage de temps avec mes filles
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos lectures
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Temps partiel 90 % ???

Mensagempor Sylvette » Tue Jun 19, 2018 9:53 am

il y a un côté agréable sur ce temps partiel, de l'amusement, de la simplicité pour peu que tu fuis le conflit tu peux optimiser ce temps libre pour en faire un temps de repos. Et pour tes filles et pour toi. Au niveau professionnel, il n'y a semble t'il aucune difficulté pour te l'accorder. Est ce que cette idée de temps partiel t'est venue parce que tu souhaites "reprendre la main" sur tes filles? J'ai l'impression que tu veux rattraper le temps...
Sur le long terme tu ne combleras pas toutes tes attentes tout comme tu ne pourras sans doute pas t'appuyer sur ton mari ou ta belle famille. Dans le sens où on te renverra la balle si tu te plains de ne pas avoir du temps pour faire telle ou telle chose par exemple.

Est ce que tu as une crainte dans un domaine particulier à prendre ce temps partiel?
Sylvette

Registado: Wed Nov 29, 2017 6:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jun 19, 2018 12:22 pm

Bonjour Sylvette et merci beaucoup pour ta réponse, je souhaite prendre un temps partiel pour passer davantage de temps avec mes filles qui n'auront plus école le mercredi (et iront donc chez mes beaux-parents qui sont certes très gentils, mais je voudrais que mes filles fassent des activités...) donc OUI l'idée de "reprendre la main" sur mes filles, c'est tout à fait cela !
Je m'interroge car j'ai peur que mes employeurs ne soient pas d'accord ou que ce soit compliqué financièrement ... et surtout je pense à ma retraite car qui dit temps partiel dit que je vais devoir bosser plus longtemps ... mais le temps passe vite, ma fille entre au CP (la 2nde est en maternelle), c'est maintenant qu’elles ont besoin de moi car quand elle entreront au collège elles aimeront mieux être avec leurs copines :lol: bref je me pose beaucoup de questions !
Et puis à 90% je n'aurai plus de RTT et 5 jours de congés payés en moins, moins d'argent pour les sorties et les voyages... je me laisse jusqu'à la fin de mois pour prendre une décision.
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Jun 19, 2018 2:11 pm

Mon Mari va t-il "aller dans mon sens" si je prends un 90% ? je ne cherche pas son approbation mais un minimum de soutien car j'en ai besoin dans cette décision ...

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14U:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Jun 20, 2018 9:41 am

J'ai demandé à ma Maman si il était possible qu'elle garde les filles de temps en temps le mercredi matin. Va t-elle dire oui ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar15U:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Wed Jun 20, 2018 11:31 am

Ma mère a dit ok mais 1 seul matinée, je sens que je vais devoir me débrouiller sur ce coup là :(
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: famiette26, Klouck e 15 visitantes