Je viens de voir mon patron et ne sais quoi faire : accepter sa proposition ?

Suis-je perdante ?

Merci
A vous lire
Phèdre
Melodierose Escreveu:j'hésite sur le sens dans lequel lire votre tirage. Pouvez-vous expliciter quelle proposition il vous a faite ?
Il y a dans le tirage : de l'argent qui jaillit dans la maison-dieu, mais qui semble retenu ou étouffé par quelque chose, y'a-t-il une notion de complément de salaire ? travaillez-vous dans un domaine avec une part de salaire variable ou des primes potentielles ?
Le soleil au futur du premier tirage semble globalement plutôt bon, mais pour essayer de comprendre un peu plus en détail je voudrais avoir quelques éclaircissements sur la nature de la proposition pour ne pas conclure hâtivement.
Melodierose Escreveu:Ce qui attire mon attention aussi c'est tout le passé de ce tirage, il y a un lourd passif ? vous êtes mécontente de votre relation avec votre patron ou votre entreprise ? Y'a-t-il un problème de reconnaissance ? c'est ce à quoi me fait penser la papesse envers avec le diable envers. Bon après, il y a un problème de reconnaissance dans une bonne part des entreprises, donc je fais peut-être un amalgame.
L'étoile envers aussi dans le passé me fait penser que vous vous êtes peut-être beaucoup dépensée ou que vous êtes fatiguée, voire épuisée, de certains fonctionnements.
Melodierose Escreveu:Dernière chose : y'a-t-il un problème masculin/féminin dans cette entreprise ? pour le dire très cash, y'a-t-il parité de salaire entre hommes et femmes dans l'entreprise ? il y a beaucoup de féminin en solution des cartes du passé, d'où ma question.
Melodierose Escreveu:Demander d'utiliser un véhicule perso au lieu de celui de la société serait une meilleure solution pour moi ?
oui ça semble plutôt bien, avec une notion de plus de liberté aussi peut-être.
Si oui, une contrepartie financière sera t'elle acceptée ?
une contrepartie financière pour acheter la voiture c'est cela ?
il y a une somme d'argent qui tombe potentiellement dans la maison-dieu, donc cela me semblerait possible, après je dirais qu'il ne faut pas compter que là-dessus.
Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 9 visitantes