por Melodierose » Tue Nov 06, 2018 11:04 pm
Bonsoir,
je crois que si vous n'avez pas de réponse ça n'a rien à voir avec votre histoire, qui n'est pas bizarre du tout, il y a des gens qui peuvent avoir ce type de comportement que vous subissez en ce moment, donc je ne pense pas que quelqu'un vous juge sur le forum de vivre cela. Simplement parfois on ne sait pas ou on n'a pas la disponibilité pour répondre et je pense qu'ici tout le monde fait de son mieux pour aider les autres dans la mesure où il le peut, et selon le temps dont il dispose. Et plutôt que de dire des bêtises parfois il vaut mieux ne rien dire pour ne pas induire en erreur.
Pour ma part avec votre dernier tirage, j'ai tendance à penser que ça vient de sa femme elle-même qui raconte n'importe quoi. L'impératrice à l'envers peut indiquer une femme qui se tournicote l'esprit, qui interprète les choses de manière fausse, voire qui rumine des pensées pas claires, et la justice envers peut parler de mensonge.
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres du forum, mais pour ma part je crois que c'est elle qui ment et qui vous en veut.
Au-delà de cela, peut-être est-il nécessaire de porter plainte contre elle pour ses appels, car au final c'est elle qui vous harcèle et vous êtes en droit de porter plainte.
Je ne sais pas de quoi vous avez honte, je comprends que cela puisse être difficile, cependant avoir une relation éphémère avec quelqu'un n'a rien d'extraordinaire ou de choquant, ça arrive à plein de gens, peut-être vous faut-il surmonter cette honte pour oser vous défendre.
Je vous souhaite bon courage,
Melodierose