Rebonjour,
avant le tirage je précise que ce sont mes parents âgés qui vivent dans l'immeuble,ce sont les seuls propriétaires à y être en permanence, les autres ou leurs enfants sont là à peu près la moitié du temps, aux vacances scolaires etc...Ma mère a du mal à supporter l'impolitesse et l'irrespect à ce point sans doute s'est-elle mise en colère; 15 jours après leurs arrivée les crottes du chien, les flaques d'urines s'étaient déjà accumulées, ma mère leur a parlé, résultat ils sont allés déposer une main courante au commissariat pour harcèlement de la part de ma mère qui prétendûment les espionnait et ne voudrait pas de jeunes dans l'immeuble - etc
Heureusement ensuite mes parents n'ont plus été seuls avec eux et les locataires du bâtiment d'à côté ont eu à s'en plaindre aussi ( car ils ont commencé par ramasser les crottes du chien pour les balancer par dessus la rambarde devant l'entrée du bt plus bas lol) je passe sur la suite c'est un roman fleuve
Bref je ne sais pas s'ils sur-renchérissent , je leur ai moi-même fait une remarque une fois ( tout à fait calmement et poliment, svp pourriez-vous emmener votre chien faire ses besoins plus loin) et on voit qu'ils ont vraiment du mal à se contenir, même physiquement , et comme tout le monde depuis à eu à leur demander ça ou ça ...
Donc quelle est la solution, que faut-il faire pour que la situation s'arrange durablement?

Merci encore Mélodierose