Adorable Escreveu:Ok, donc il y a un mec qui s'intéresse à moi ...

c’est déjà ça

.
le but ce n'est pas vraiment qu'un mec s'interesse à toi (je suis certaine qu'il en en a, même si tu ne les vois pas), le but c'est que tu vives l'amour ou pas ?
L'amour , ce n'est pas un mec qui s'interesse à toi, l'amour c'est un truc magique qui se passe entre deux personnes...parce que c'est lui, parce que c'est toi.
Avec tous les problemes que chacun transporte dans ses valises respectives (peur, culpabilité, abandon, etc)
et l'autre, dans l'amour, n'est pas là pour prendre tes valises, il a deja les siennes à trimballer
Mais l'amour, c'est juste la joie incontrolable qu'on ressent à etre au contact de l'autre.
et ça, il n'y a pas de regles et rien à y comprendre...
Adorable Escreveu:Tu veux dire, communiquer de manière plus corporelle
je veux dire que le mec ne dira pas forcement tout ce que tu souhaiterais entendre et qu'il n'agira pas forcement de la façon dont tu souhaites ! mais le regard et tout le langage non-verbal, ça ne ment pas et c'est une autre façon de communiquer.
Pour certain(e)s, c'est comme ça , d'autres sont parfaitement à l'aide et en harmonie avec le langage verbal mais c'est loin d'etre toujours le cas.
et pii , svp , arretez de rester dans les schémas de papa dans la relation amoureuse, on se veut etre des femmes libres et indépendantes et on demande toujours malgré tout au mec de se comporter en conquérant qu'il n'est pas toujours, dans beaucoup de cas !

L'homme est comme nous, il a les mêmes problemes, il a simplement un s.exe qui n'a pas le même look que le nôtre
Bref, l'amour c'est tout sauf la sécurité !

Mais c'est vivre et accepter de prendre des risques à le vivre !
et pii, si ça ne marche pas (= tu te prends un vent

), ben, tu vas apprendre qu'on survit sans probleme à une blessure d'Ego !

(j'en sais kk chose, je suis une chasseresse dans l'âme et je m'en suis pris des vents !

) Mais au final, je crois que j'aurais peu de regrets dans cette vie, j'ai toujours essayé de vivre tout ce que j'avais envie de vivre, intensément, quitte à me confronter à mes peurs les plus profondes

Et du coup, ces peurs ont de moins en moins de prise sur moi

et j'ai connu des joies, des bonheurs intenses qui m'ont prises par surprise !
Je viens de te traduire les tirages d'une autre façon