Besoin de lumières !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de lumières !

Mensagempor lulublondy » Thu Sep 27, 2018 11:35 am

Bonjour,

Je suis à un carrefour de ma vie, je me sépare du père de ma fille de 2 ans, je cherche du travail dans l'aide à la personne, mais je peine à trouver pour l'instant et j'ai pour projet d'acquérir un terrain avec un mobilehome pour ma fille et moi lorsque j'espère je signerais un CDI ...

Ma question est assez simple : "vais-je après toutes les épreuves que j'ai traversé ces derniers temps, réussir dans mes entreprises et peut être rencontrer un homme avec qui je pourrais rester paisiblement le reste de ma vie ?"

:Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:
lulublondy

Registado: Thu Sep 27, 2018 11:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de lumières !

Mensagempor zinawane » Sat Sep 29, 2018 10:13 am

Bonjour,

pour moi le tirage dit chaque chose en son temps
"le reste de ta vie" est actuellement ton présent, soit régler la /les situations en cours

ta question est effectivement clairement enoncée mais elle traite de plusieurs sujets en même temps (boulot, habitat, relation avec un homme)
aussi je pense que le tarot indique non pas réussite ou non réussite mais concrétisation pas à pas des changements que tu souhaites
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Jomobet e 15 visitantes