le beau marin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le beau marin

Mensagempor Adeline974 » Mon Oct 01, 2018 7:21 pm

Bonsoir à tous,

Nous avons repris contact par mail avec un ex que je n'ai pas vu depuis des années. Nous sommes toujours restés en lien, de manière épisodique.

Actuellement il est au bout du monde et revient dans un mois environ. Il voudrait qu'on se revoit, me semble vraiment en demande. Je l'ai beaucoup aimé par le passé, et jamais vraiment oublié. Ce fût une histoire courte mais intense. Nous nous étions séparés parce que chacun devait partir à l'autre bout du monde.

Du coup, je me demande si ses intentions sont purement amicales ou si quelque chose de plus serait à présent possible. Je lui ai demandé s'il était toujours avec sa copine, il ne m'a pas répondu.

Une nouvelle histoire est-elle possible entre nous ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci beaucoup!
Adeline974

Registado: Mon May 29, 2017 6:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le beau marin

Mensagempor Adeline974 » Wed Oct 03, 2018 7:14 pm

Petit up... Merci!

Que signifie ces cartes renversées en bas et à l'endroit en haut?
Drôle de configuration ?

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'éclaircir sur ce tirage.

Bonne soirée,

Adeline
Adeline974

Registado: Mon May 29, 2017 6:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 54 visitantes