Evolution situation professionnelle (suite)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution situation professionnelle (suite)

Mensagempor Hypnophée » Thu Oct 04, 2018 6:26 pm

Bonsoir,

Je suis en plein questionnement concernant ma situation professionnelle à court et moyen terme.
Merci beaucoup de votre aide.

Hypnophée

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:
Hypnophée

Registado: Mon Aug 13, 2018 10:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution situation professionnelle (suite)

Mensagempor Melodierose » Fri Oct 05, 2018 10:38 am

Bonjour hypnophée,
je regarde ton tirage dès que j'ai un moment, tu peux juste repréciser la question stp ?
A bientôt
Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hypnophée » Fri Oct 05, 2018 6:09 pm

Bsr Melodierose,
Et bien toujours engluée dans une situation complexe j'aimerai connaître la tendance des prochaines semaines ou mois sur le plan professionnel.
Merci d'avance
Hypnophée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Sun Oct 07, 2018 9:32 am

bonjour hypnophée,
c'est assez lourd, "engluée" est le mot approprié avec le diable à l'envers, pour autant tu avances (la force) même avec ça autour de toi.
ne te laisse pas intimider.
je ne suis pas tellement inquiète sur ce point, toutefois vu la lourdeur de l'ambiance, je préfère le redire car ça me parait un message important du tirage.
sois ferme, si tu ne peux pas t'exprimer au moins ferme intérieurement (empereur).
on dirait qu'il y a des paperasses qui te bloquent le passage, ou des gens qui ne veulent pas lâcher les infos qu'ils ont.
une absence d'écoute en tout cas c'est certain.
c'est encore fatiguant pendant un certain temps, donc pense à prendre l'air le plus possible, respirer, te reposer.
qui peut te soutenir ? vos proches ?
on dirait une situation qui couve, quelque chose qui a du mal à se clarifier. ça peut avoir un rapport avec ta formation ? tu sais ce que tu vas faire vu que ta formationa été refusée ?

Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hypnophée » Sun Oct 07, 2018 10:26 am

Bonjour Mélodierose,

C'est exactement ça. De nombreuses personnes ont des infos mais ne veulent pas parler, ce qui m'empêche de pouvoir me défendre. Mais je me sens soutenue par le divin et mes proches.
Je sais que je dois rester vigilante tout en me laissant guider par Dieu et être attentive à tous ses messages ; c'est une question de temps et je dois accepter ce paramètre ; cette épreuve m'apprend la patience et à me libérer de l'égo pour m'en remettre totalement et en toute confiance à sa volonté.
Pour la fermeté, oui, cela correspond à une nouvelle stratégie de ma part.
Avec tout ça je n'ai aucune idée aujourd'hui de quoi sera fait mon avenir professionnel et je comprends d'après ton message que le feuilleton n'est pas très de se terminer.
Merci beaucoup en tous cas pour ton analyse ; je reviendrai vers toi dans quelque temps et le jour où je serai tirée d'affaire je te raconterai le détail de toute cette histoire.

Hypnophée
Hypnophée

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cassie, Emilie13 e 57 visitantes