Anorexie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Anorexie

Mensagempor emily » Tue Oct 16, 2018 10:02 am

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Depuis 1 an ma fille va très mal. Elle souffre d'anorexie et elle passe un moment avec beaucoup d'angoisse et dépression. En ce moment elle est hospitalisé. Je veux savoir si elle va arriver a s'en sortir et quand elle commencera a aller mieux.
emily

Registado: Fri Sep 18, 2015 10:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Anorexie

Mensagempor Melodierose » Fri Nov 09, 2018 8:49 pm

bonjour,
nous ne pouvons pas répondre sur les questions de santé sur le forum.
au-delà de ça, est-ce que vous dialoguez avec votre fille ? est-ce que vous prenez le temps de parler avec elle ? il me semble qu'elle a sans doute des choses à vous exprimer, et ça serait important que vous soyiez près d'elle et puissiez l'écouter.
la carte de la papesse dans le tarot représente la mère, et la force peut représenter votre fille, elles sont face à face dans le tirage, c'est pourquoi je vous dis ça.
espérant que votre fille est sortie de l'hopital, et qu'elle va un peu mieux à ce jour,
bonne soirée,
Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Nov 09, 2018 9:31 pm

Bonsoir, l’hypnose PTR conversationnelle pourrait l’aider. Il y a pas d’ouvrages sur l’anorexie. . En avez-vous lu? Et sur le net, en sélectionnant bien évidemment, on trouve pas mal de choses intéressantes aussi. L’anorexie et la boulimie sont des dépendances psycho - affectives. J’ai été boulimique pendant des années. M’éloigner de mes parents et vivre ma vie m’ont beaucoup aidé. Le lien aux parents en est très souvent la cause. Votre fille voit-elle un thérapeute? Elle a peut-être subit un traumatisme étant plus jeune. Il faut creuser en tout cas, Votre fille doit se libérer de quelquechose de lourd à porter
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Fri Nov 09, 2018 9:33 pm

La papesse pourrait représenter une thérapeute
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor emily » Sun Nov 11, 2018 10:51 pm

Merci pour vos conseilles. Ce n'est pas évident. Je suis perdue. Moi et son père on a beaucoup de dialogue avec notre fille.Elle est entouré des bonnes copines. Elle est suivie par une thérapeute, un médecin chinois. Elle a essayé aussi l'hypnose.....et elle n'arrive pas a s'en sortir de ce trou. Nous l'accompagnons à 100%....et je desespere de n'est pas pouvoir l'aider.
emily

Registado: Fri Sep 18, 2015 10:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Mon Nov 12, 2018 7:02 am

Bonjour
Est-ce que cela a commencé suite à une rupture où est ce que ça peut avoir un rapport avec une histoire amoureuse ?
A vous lire
Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 88 visitantes