Stéphane svp...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane svp...

Mensagempor rainette33 » Fri Oct 19, 2018 10:05 pm

Je suis dans une relation très complexe et je me demande souvent ce que je fais là-dedans...
Et pourtant je l'aime je ne m'explique pas...c'est dur...
On s'accroche très souvent, je sens un décalage de valeurs, de mode et rythme de vie, de vision des choses...
Et pourtant y'a un amour fort et des passions et projets communs.
J'ai aussi peurje crois de ne pas revivrecette intensité avy un autre homme...

Ai-je clairement un avenir possible avec lui ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U:
:TppfFR:

Mon futur sentimental sera t-il plus apaisé avec ou sans lui?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar06D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Stéphane
rainette33
 
Mensagens: 193
Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Stéphane svp...

Mensagempor Stéphane » Fri Oct 19, 2018 10:26 pm

Bonsoir Rainette,

Je n'ai pas l'impression que cette relation ait un grand avenir...
D'ailleurs, n'y aurait-il pas un autre homme, moins établi que lui, pour qui vous auriez un intérêt ?
Car ce Bateleur dans le tirage n°1 peut être l'esprit entreprenant de votre ami actuel mais aussi un second homme dans votre esprit.
Si je puis me permettre, vous dites que votre relation est intense... Mais l'intensité et la qualité sont deux choses différentes que l'on peut payer cher si on les confond... Si la qualité n'est qu'en pointillé, l'intensité est alors bien souvent un miroir aux alouettes... Des hauts et des bas certes c'est intense mais... qu'en est-il en terme de qualité... :?

Tirage n°2 : n'a t'il pas une ex qu'il continue de revoir ou à qui il parle ? ou ne crée-t-il pas une certaine insécurité affective qui serait une cause de discordes entre vous ?
resterait-t-il parfois sans donner de nouvelles ?
l'impression que vous passerez à un moment à quelque chose d'autre, plus facilement que vous ne le supposez...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar do Utilizador
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1695
Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Stéphane svp...

Mensagempor rainette33 » Tue Oct 23, 2018 10:41 am

Merci Stéphane pour ce retour.
Non je n'ai aucun autre homme en tête car je l'aime beaucoup. Des hauts et des bas oui mais on s'entend très bien quand même et des moments de qualité nous en avons beaucoup. C'est notre mode et rythme de vie qui sont différents et sur lesquels nous tentons de travailler...
Pour son ex il avait mis un moment à faire le deuil de leur relation mais maintenant c'est derrière. Cela a été très fragilisant en début de relation et j'ai encore parfois du mal à oublier cette période.

Trouverons nous un équilibre de vie?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Devrais-je passer à autres chose?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
rainette33
 
Mensagens: 193
Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Stéphane svp...

Mensagempor rainette33 » Thu Oct 25, 2018 10:40 pm

Je remonte
rainette33
 
Mensagens: 193
Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Stéphane svp...

Mensagempor Stéphane » Fri Oct 26, 2018 5:19 pm

Bonsoir Rainette,

Quand on dit une c... il faut savoir le reconnaître et la RDF d un tirage plus haut qui m'inspirait plus un passage à autre chose me semble bien différent à la lueur de votre avant dernier tirage.
Comment mieux répondre précisément à la notion d'équilibre que par la carte de la Justice, et mieux parler d'amour qu'avec les cartes du Mat et de l'Etoile ?
Bien que la Justice puisse aussi mettre un coup d'arrêt, considérant le dernier tirage il me semble que votre couple va communiquer et s'harmoniser à nouveau (Soleil) et cela renversera la Justice parfois un peu froide et distante... ça vous parle ?

Pour être plu clair, je pense que votre couple a un possible avenir et que plus de souplesse ou moins de distance ou de froideur de votre côté serait aidant.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar do Utilizador
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Mensagens: 1695
Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
Localização: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Stéphane svp...

Mensagempor rainette33 » Sun Oct 28, 2018 12:35 pm

Merci pour votre retour.
je ne juge rien et vous remercie pour votre temps. Je me doute que les interprétations et lectures de cartes sont difficiles n fonction des situations et du contexte.

Comment puis-je être moins froide et distante?
:Tar08U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
rainette33
 
Mensagens: 193
Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 77 visitantes