Comment me libérer de cette intranquilité ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment me libérer de cette intranquilité ?

Mensagempor CoralineMages » Thu Nov 01, 2018 11:46 am

Depuis plusieurs années, je travaille en thérapie corporelle autour de différentes grands points (habitudes néfastes, dévalorisation, traumatismes...)
L'abandon, la dépendance, la peur, la colère et le manque de confiance sont des mots qui sont venus marquer ma relation à l'homme, au père.
Aujourd'hui, je vais mieux, beaucoup mieux. Et pourtant, après tant de découvertes, de prises de conscience... Je sens que je boucle, encore.

Je rencontre un homme avec qui tout se passe bien, mais de retour chez moi. Je ressens à nouveau ce vide, cette sensation de perte, comme si tout le reste perdait son sens, je me sens bloquée par son image ou ce qu'il représente, je veux garder.
Cela devient presque obsessionnelle. Et c'est assez effrayant de se voir "être" comme ça, presque perdue.
Et je n'en ai pas envie, mais visiblement quelque chose - outre cette grosse tête qui prend beaucoup de place - est encore là, quelque chose demande à être reconnue.
Si vous avez quelques lumières à m'apporter, je suis preneuse.

Merci

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CoralineMages

Registado: Thu Nov 01, 2018 10:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 96 visitantes