Son ex ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Son ex ..

Mensagempor NxLy26 » Sun Nov 11, 2018 8:44 pm

Bonsoir,

Je viens d’apprendre que k a repris contact avec son ex ..
il me dis qu’il n’y a absolument rien et qu’il ne veux pas se remettre avec .. mais j’ai de gros doute ..
J’ai peur de me refaire avoir..

Va t’il se remettre avec son ex ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu’elle avenir entre lui et moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar17U:
:TppfFR:
NxLy26

Registado: Sat May 05, 2018 7:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Son ex ..

Mensagempor NxLy26 » Mon Nov 12, 2018 3:01 pm

Help quelqu’un peu m’eclairer Sur cette situation :(

Qu’elle avenir entre lui et moi ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:
NxLy26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Nov 12, 2018 3:55 pm

Et bien décidément... Que du K...

Le tirage avec le Diable qui tire les ficelles au milieu de 2 femmes (l'Impératrice et l'Etoile) n'est pas très engageant... et ne nécessite pas forcément non plus que je m'étende sur le sens que cela pourrait avoir.
Quant au dernier tirage, l'impression que vous prendrez une décision...
Attention toutefois, nos doutes, nos colères, nos déceptions influences les tirages. Donc ces cartes peuvent mettre en scène ce que vous redoutez entre K et son ex, ou avec avec vous et son ex.
Maintenant, dans aucun tirage que vous avez fait au sujet de K il n'est apparu de choses paisibles, construction amoureuse, construction de couple en tant que tel... C'est peut-être une info également.
L'impression que ces tirages et vos questions me donnent c'est que K vous plait mais je ne suis pas sûr qu'il vous corresponde vraiment... d'où cette impression de manque de fluidité... Mais je peux me tromper...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NxLy26 » Mon Nov 12, 2018 5:16 pm

Bonsoir Stéphane,

Je vous remercie de prendre autant de temps pour mes tirages ..

Et oui effectivement il me plaît énormément et à chaque fois que l’on se voient nous passons un bon moment !
Mais il est possible qu’il ne me corresponde pas effectivement.. c’est Trop récent pour que je le sache malheureusement ..

Dans nos discussion il me paraissaient que justement nous étions compatibles ..

Est ce que k et moi sommes compatibles ?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Mais une personne peut tellement paraître différente que ce qu’elle est vraiment alors je ne sais plus ..

Et cette histoire d’ex m’angoisse alors que tout ce passez si bien au début .. :(
Je suis un peu désemparé ..

Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore d’avoir répondu !
NxLy26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Nov 12, 2018 7:03 pm

Ah enfin un tirage lumineux... le Mat et l'Etoile sont assez parfait pour le coup, alors tout dépend de la façon de percevoir la Force... Rivale ou intégrité ?
Sous l'angle de la rivale, si l'on regarde les cartes du dessous, ce Pendu et ce Monde inversés semblent dire "il reste dépendant (Pendu un peu gêné aux entournures) car elle n'a pas tourné pas la page (XXI inversée, fin de cycle définitive pas totalement achevée).
La Justice inversée semble dire de ne pas trop chercher à tout maîtriser... plutôt à vivre ce qu'il 'y a de bien dans la relation (Etoile et Mat) - ce sera peut-être là VOTRE Force car la RDF semble clémente pour la suite...

Indépendamment des cartes, il est un dicton que j'aime bien c'est "la confiance n'exclue pas radicalement le contrôle"... :wink:
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NxLy26 » Mon Nov 12, 2018 7:45 pm

Un tirage lumineux ça fais un peu de bien vue la situation !

Je vous remercie Stéphane de vos interprétations ! Je vais donc essayer de vivre ce qu’il y a de bien sans me prendre trop la tête ! Chose difficile pour moi ..
Et je vais essayer de «  me laissez vivre » cette histoire et on verra bien ce qui se passera ..
dans tout les cas je vous ferais un retour au moindre mouvement positif ou négatif !
NxLy26

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 74 visitantes