soyons lucides

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soyons lucides

Mensagempor Chantelune » Wed Dec 05, 2018 11:04 am

si je reprends une vie commune avec lui, est-ce qu'il changera ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

MOI je pense que si je reprends une vie commune avec mon Mari, malgré une discussion/mise au point/thérapie etc, les conflits recommenceront, est-ce que je me trompe ?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar10U:
:TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: soyons lucides

Mensagempor Adorable » Wed Dec 05, 2018 11:21 am

Tu auras toujours des hauts et des bas avec ton mari. Vous êtes très attachés. Vous êtes des âmes-sœurs et entre vous deux c’est certainement karmique. Et vous Ève boire la coupe jusqu'à la lie... :o
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Wed Dec 05, 2018 12:00 pm

Bonjour à vous deux,

La RdF termine les deux tirages, puis, plouf, plus rien. Il te reste à écrire la suite de votre histoire de couple.
Par contre,peux-tu lire (si selon tes intuitions) l'Empereur et la SN , tous deux renversés ?

L'Empereur : situation économique ? Ou fait-il référence à ton mari ?

La suite, à toi
optique

Registado: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor optique » Wed Dec 05, 2018 12:03 pm

suite...
MOI je pense que si je reprends une vie commune avec mon Mari, malgré une discussion/mise au point/thérapie etc, les conflits recommenceront, est-ce que je me trompe ?

Pourquoi cette défaite ?
Du reste entre ce tirage et le précédent, l'Empereur et la SN envers ont disparu.
Je ne sais point trop comment les interpréter.
Si l'Empereur et la SN étaient à l'endroit, quelle signification ?
Si l'Empereur et la SN étaient inversés, quelle signification ? (SN suivi de l'Empereur).
...
Donc recentrer l'attention sur Empereur et SN ?
optique

Registado: Sat Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Dec 06, 2018 10:15 am

Bonjour Optique
Empereur + SN renversés pour moi c'est mon Mari qui est en plein combat intérieur et le vit très mal (mais c'est très subjectif)
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck, Loïc e 41 visitantes