Mélodieuse sans abuser ton avis?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mélodieuse sans abuser ton avis?

Mensagempor Crapulette94 » Sat Dec 08, 2018 7:54 am

Bonjour,

Je viens de faire la rencontre avec un homme,
Je précise que je suis déjà avec quelqu’un déjà, mais dans une situation très compliquée, mon « couple » s’essouffle.

Le feeling avec cet homme est bien passé, il est au courant de ma situation, je ne lui ai pas caché.

Je cherche aussi peut être inconsciemment une porte de sortie à ma relation actuelle.

Mais ma question est la suivant ma relation avec L, la personne que j’ai reoncree peut évoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :

Merci encore

Je suis un peu perdu
Crapulette94

Registado: Fri Jun 01, 2018 3:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mélodieuse sans abuser ton avis?

Mensagempor Melodierose » Sat Dec 08, 2018 6:50 pm

Bonjour crapulette,

Il me manque le présente/passé/ du tirage, cependant même sans cette indication ça fait un peu statique comme tirage du coup par rapport à "est-ce que ça peut évoluer", c'est pas super je dirais.
Il y a pas mal de cartes à l'envers, c'est étrange, vous vous entendez bien ? parce que les personnages sont plutôt à l'envers.
Lui est entravé par quelque chose ? (pape-diable envers)
Il me semble que le jeu conseille plutôt la distance (justice et lune en solution).
Je suis pas sûre qu'il sache trop où il va cet homme, il a l'air d'avoir des problèmes, de pas être au top du tout, pas sûre qu'il ait grand chose à t'apporter.

A te lire
Melodierose
Melodierose

Registado: Sun Apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Crapulette94 » Sun Dec 09, 2018 6:29 am

Bonjour Mélodierose,

J’ai rencontré cet homme par le biais d’amis, lors d’une soirée.
J’ai plutôt de bon retour sur lui, et il a l’air droit dans ses baskets.
Je ne suis pas en mesure à l’heure d’aujourd’hui d’envisager quelque chose avec un homme.

J’ai une attirance physique pour cet homme, il est bel homme.
Si j’envisage quelque chose avec lui ce serait plutôt un échappatoire, je sais bien que ce n’est pas la solution mais il m’a donné envie de prendre de la distance avec l’homme avec qui je suis.

Je me dis qu’il n’y a pas de rencontre fortuite, mais je n’ai pas encore envie de rentrer dans une relation toxique.

Et ce que tu me dis m’inquiète un peu.

Je ne sais plus quoi faire ...

Que me conseille le tarot ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar10U:
:TppfFR:

Désolée de prendre de ton temps.

Mais je suis dans hélas perdu en ce moment.

Je suis épuisée je dors peu j’ai des évaluations prochainement et ma situation me bouffe la vie en ce moment.

J’espere en tout cas que tu vas bien et merci du temps que tu donnes à certains d’entre nous cela me touche.

Et tes impressions sont toujours de qualité.

Bonne journée Melodierose
Crapulette94

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Sun Dec 09, 2018 8:00 pm

Coucou,
pas de souci pour le temps, ne t'inquiète pas, je réponds quand je peux ;)
Et merci pour tes mots ;)

Par rapport au dernier tirage, je dirais de plutôt le laisser venir, afin de voir ce qui se passe.
Je me dis qu’il n’y a pas de rencontre fortuite, mais je n’ai pas encore envie de rentrer dans une relation toxique.

pour ma part je serais plus prudente, pas de rencontre fortuite je ne sais pas, on rencontre des tas de gens tout le temps, et toutes les rencontres ne mènent pas à quelque chose donc bon, je crois qu'il vaut mieux se fier à son ressenti et ses besoins pour choisir où on s'engage ou pas.
Après je crois que si une rencontre est vraiment importante, elle finit par révéler son potentiel de toute manière donc c'est pas trop la peine de se prendre la tête avec ça en amont.

Bref, ça c'est mon point de vue, mais au-delà de ça, le tirage montre que vous ne semblez pas trop proches (soleil envers), et le mat-empereur pour moi parle de le laisser agir.

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Crapulette94 » Mon Dec 10, 2018 5:35 pm

Bonjour Melodirose,

Merci pour ton interprétation.
Non je suis d’accord avec toi, je voulais surtout dire par là que cette rencontre m’a permis en tout cas laisser penser que je pouvais passer à autre chose.

En effet, la passion a laissé place à la réalité et je me rend bien compte que cette situation n’etait plus possible.

Et qu’il va falloir un certain temps pour me reconstruire, pour le moment je le vis plutôt bien.

Qu’ en disent les cartes, vais je réussit à me reconstruire ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci encore pour tout...

Bien à toi

Crapulette
Crapulette94

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Wed Dec 12, 2018 5:45 pm

Coucou
Pour être sûre de pas répondre à côté : tu as décidé de rompre avec ton ami qui n'est pas libre c'est ça ?
Mélodie
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Crapulette94 » Wed Dec 12, 2018 6:10 pm

Bonjour Melodierose,

Oui c’est ça ?
J’ai rompu il y a quelques jours.

Cdt

Crapulette
Crapulette94

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Thu Dec 13, 2018 4:43 pm

Bonjour crapulette
Pour le moment il me semble que ton tirage reflète que tu es en plein le deuil ou l'étape d'avant où tu as pris la décision mais l'impact émotionnel est en train d'émerger. Va doucement surtout pour prendre le temps d'accueillir. Je pense que ça va aller mais il est impossible de nier que tu es en plein deuil amoureux et que c'est difficile.
La décision est en place et je pense que tu trouveras la sortie. Il te manquera à des moments et il y a nécessairement de la tristesse.
Ce qui m'interroge c'est la solution du tarot. Mat étoile ça evoque le fait d'avoir une quête un but d'aller vers ce qui nous amène la paix, une transparence avec soi même et la liberté. Ça te dit quelque chose par rapport à la situation ?
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Crapulette94 » Thu Dec 13, 2018 6:01 pm

Bonjour Melodierose,

Et merci.
Oui je sens monter en moi là tristesse particulièrement aujourd’hui.
Tu as raison, je fais le deuil de ma relation parce que j’ai bien compris que ça ne servait à rien de continuer.
Bizarrement, c’est comme si quelque chose c’etait débloqué en moi.
Quand je le lui ai dit que c’etait finis, ces derniers mots ont été   « je te te rend ta liberté »

C’est le début je pense d’un nouveau cycle.
Je fais un travail sur moi même, pourquoi vais je toujours vers des relations compliquées, fusionnelles et passionnelles.
J’ai une attente de l’amour que je sacralise, et je me dis que si je ne revois pas mes anciens schémas je me heurterai toujours à un mur.

Voilà je suis en quête de stabilite et j’espère de l’amour, le vrai ...

J’espere avoir ou te répondre.

Bien à toi

Crapulette
Crapulette94

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Melodierose » Sat Dec 15, 2018 7:16 pm

Hello crapulette,

Est-ce que cela peut aussi avoir un lien avec la confiance en toi ?
Le Mat et l'étoile m'évoquent aussi ça quelque part. Développer la confiance en toi, être sereine avec toi.

Les relations que tu décris, "compliquées, passionnelles", est-ce que tu sens à quelle recherche ça répond pour toi ? Est-ce que c'est comme ça que tu les perçois dès le départ ? ou bien tu t'en rends compte une fois que tu es dans la relation ?

Comment ça va aujourd'hui pour toi suite à ta rupture ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Crapulette94 » Sun Dec 16, 2018 7:35 pm

Bonsoir Melodierose,

Merci de te pencher sur mes tirages.

Oui, effectivement cette relation m’a fait beaucoup de mal, j’ai accepté beaucoup trop de chose qu’une personne normale aurait pu accepter, je me suis mis de côté lui laissant prendre du terrain.
J ai besoin de retrouver confiance en moi.

Et je sais que le processus va être long, et je dois me résigner à laisser place à la souffrance intérieure.

Ma relation avec les hommes est particulière j’ai un certain goût pour les relations compliquées et tordues je crois lol.

Je ne me complais pas dans relation simple, j’aime quand tout va vite et j’ai un certain goût pour les relations enflammées.
Je ne sais pas à quel moment cela vient mais j’ai surtout le sentiment que quand un homme me résiste, je fais tout pour lui plaire mais je tombe du coup sur des hommes pas très honnêtes.

J’ai un soucis avec le conformisme en fait!

Ma rupture je la vis plutôt bien, du coup je sors je vois des amis, je m’occupe L’esprit.

J’ai l’impression de m’etre délester d’un poids, j’ai envie d’etre Moi.
La tristesse fait place à la colère, je lui en veut et je m’en veux d’avoir subit.

Il ne manque pas particulièrement non plus.

Cela n’a rien à voir avec les fois précédentes, j’ai enfin ouvert les yeux.

Mais je reste fragile et je reste vigilante.

Belle soirée Melodierose.

Si tu vois d’autres choses ... je suis la
Crapulette94

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Elydan, Emilie13, Zosha e 65 visitantes